Jul : son partenariat avec l’OM se prolonge et s’élargit

Le 15 Août 2025 à 16:15 par djfreak

Ce jeudi 14 aout, l’OM a annoncé que la collaboration avec le label de Jul « D’Or et de Platine » se poursuit cette saison. Le logo apparaîtra sur la manche des maillots du club comme cela est le cas depuis janvier 2023. Mais cette fois, le partenariat s’est élargi, Gentsu vous dévoile tout.

C’est une nouvelle qui fera plaisir les fans de Jul. L’Olympique de Marseille a officialisé ce jeudi 14 aout la prolongation de son partenariat avec D’Or et de Platine, le label du rappeur marseillais. Cet accord, renouvelé pour une quatrième saison consécutive, élève le statut de partenaire premium de la structure musicale.

Toutefois, il y aura des nouveautés pour cette nouvelle saison. En effet, l’affichage du logo D’Or et de Platine sur les maillots de l’OM se fera également lors des matches de Ligue des Champions. Cette visibilité européenne constitue une première depuis le début de la collaboration entre le club phocéen et le label marseillais. Jul se réjouit de se partenariat lors d’un communiqué :

Voir le logo D’Or et de Platine sur le maillot de mon club en Ligue des Champions, c’est un rêve de plus qui se réalise. J’espère que cela continuera d’inspirer la jeunesse marseillaise.

Jul : son partenariat avec l’OM se prolonge et s’élargit Jul : son partenariat avec l’OM se prolonge et s’élargit

Le partenariat de l’OM et du label de Jul se prolonge

Le directeur général de l’OM, Alessandro Antonello a expliqué concernant ce partenariat avec le label de Jul :

D’Or et de Platine est devenu un acteur emblématique du lien entre l’OM, Marseille et son territoire. Ce partenariat incarne la capacité du club à s’appuyer sur des forces locales puissantes pour rayonner bien au-delà des frontières de la ville. 

Cette nouvelle étape témoigne « du lien toujours plus fort entre l’artiste, son label et l’OM, au service de l’identité marseillaise, de ses talents et de son rayonnement bien au-delà du terrain musical et sportif« , confie la maison ciel et blanc, avant d’ajouter : « Tout au long de la saison, de nombreuses activations viendront renforcer le lien entre les communautés de fans du club et de l’artiste, parmi les plus passionnées de France et d’Europe. À travers des actions en faveur de la jeunesse, du territoire et de la culture marseillaise, l’OM et D&P continueront de faire vivre une histoire singulière, fidèle aux racines et aux rêves de la ville. »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais