Zola régale ses fans à bord de sa McLaren à 300 000 euros
Absent musicalement depuis plusieurs mois, Zola continue de profiter de la vie. Mais cela ne l’empêche pas d’être accessible avec ses fans. La preuve avec sa dernière sortie. Gentsu vous en dit plus.
L’année dernière, Zola et Koba LaD scellaient leur réconciliation en sortant leur projet commun. L’opus a fait un véritable carton. Comme quoi, les deux artistes seraient passés à côté de quelque chose s’ils n’avaient pas fait la paix. Depuis, il s’est fait plus discret.
Cependant, cette absence musicale ne va pas être éternelle. En effet, Zola a prévenu à plusieurs reprises qu’il allait bientôt revenir dans les bacs. D’ailleurs, il a fait une confidence inattendue à ce sujet :
J’ferais un live qui montrera mon process au studio de A à Z. Je ne prends pas plaisir à écrire un texte. D’ailleurs, j’écris pas ni au studio ni dehors. J’ai pas cette capacité à me concentrer sur un bloc note tu captes ? Je ressens les émotions que rejettent les beats et ça me fait trouver les lyrics instantanément carrément non stop.
Un peu plus tard, Zola a déclaré :
J’vais tous les enc*ler avec mon album, il est temps de remettre les barres sur les T, ils sont m*rts. Personne ne rap comme moi. La vérité, profitez de mon absence parce que quand je vais revenir, j’vais prendre tout l’air.
Zola régale ses fans à bord de sa McLaren à 300 000 euros
Comme de nombreux rappeurs, Zola adore les gros bijoux ainsi que les bolides. Il y a quelques semaines de cela, l’artiste s’est offert une McLaren 650s Spider. D’ailleurs, celui qui s’est fait agresser à Paris sans porter plainte a été aperçu en train de se rendre au restaurant. Le rappeur a pris le temps avec ses fans. En tout cas, sa voiture n’est pas inaperçue. On vous laisse regarder juste ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram