« Profitez de mon absence parce que… » : Zola s’exprime sur son retour qui approche

Le 22 Mai 2025 à 19:57 par djfreak

Il y a quelques heures de cela, Zola a adressé un message concernant son album à venir sur ses réseaux sociaux. Et d’après ses propos, les concurrents dans le rap français ont du souci à se faire. Gentsu vous explique tout.

Au mois de janvier 2024, Zola et Koba LaD scellaient leur réconciliation en sortant un projet commun baptisé Frères Ennemis. Celui-ci a connu de très bons retours. D’ailleurs, ceux qui ont échappé au pire lors d’un séjour au Mexique ont pu faire la paix grâce à un message du chéri de Wejdene qui a contacté son ancien rival suite à la disparition de sa mère.

Zola s’exprime sur la suite des événements à venir

Quelques mois après avoir sillonné les routes de France pour partir à la rencontre du public, Zola est retourné en studio d’enregistrement et a promis qu’un album solo allait voir le jour. D’ailleurs, il a fait une confidence inattendue :

J’ferais un live qui montrera mon process au studio de A à Z. Je ne prends pas plaisir à écrire un texte. D’ailleurs, j’écris pas ni au studio ni dehors. J’ai pas cette capacité à me concentrer sur un bloc note tu captes ? Je ressens les émotions que rejettent les beats et ça me fait trouver les lyrics instantanément carrément non stop.

« Profitez de mon absence parce que… » : Zola s’exprime sur son retour qui approche « Profitez de mon absence parce que… » : Zola s’exprime sur son retour qui approche

Pour le moment, Zola n’a pas apporté de détails supplémentaires concernant d’éventuels featurings ou encore la date de sortie de son opus solo. Il y a quelques semaines, le jeune homme a fait de nouvelles révélations sur cet album tout en adressant un avertissement sur ce qu’il réserve à ses fans et à la concurrence :

J’vais tous les enc*ler avec mon album, il est temps de remettre les barres sur les T, ils sont m*rts. Personne ne rap comme moi

Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, ce mercredi 21 mai, Zola a publié une story où il évoque la suite. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne mâche pas ses mots :

La vérité, profitez de mon absence parce que quand je vais revenir, j’vais prendre tout l’air.

En tout cas, on a hâte de découvrir ce nouveau projet…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais