« Il a glissé et… » : le production de Bun Hay Mean dévoile les circonstances de sa chute mortelle
Ce jeudi 10 juillet, le public a appris avec surprise et tristesse que Bun Hay Mean s’était éteint à l’âge de 43 ans des suites d’une chute mortelle. Cet incident est survenu quelques heures avant son départ pour Montréal comme l’a indiqué son producteur via un communiqué. Gentsu vous en dit plus.
Le monde de l’humour est en deuil. Révélé dans le Jamel Comedy Club et récemment aperçu dans le dernier Astérix et Obélix, Bun Hay Mean est déc*dé ce jeudi 10 juillet à l’âge de 43 ans après une chute de huit étages depuis son appartement situé dans le 17ème arrondissement de Paris comme l’a indiqué Le Parisien.
Connu pour son humour piquant, Bun Hay Mean avait confié avoir été hospitalisé pour des problèmes de santé mentale l’année dernière. Suite à cette triste annonce, de nombreuses théories ont circulé mais ont vite pris fin suite aux explications de son producteur.
« Il a glissé et… » : le production de Bun Hay Mean dévoile les circonstances de sa chute mortelle
Cette disparition est d’autant plus tragique maintenant que son producteur a pris la parole. Et pour cause, l’humoriste devait repartir à la rencontre de son public et avait un vol le lendemain pour Montréal. Ainsi, on a pu lire des détails concernant l’incident ayant provoqué la m*rt de Bun Hay Mean :

C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean. Il devait partir en fin de matinée à Montréal pour jouer ce 11 juillet. Il était tellement heureux d’avoir retrouvé le chemin de la scène, son public. D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages. Nous sommes dévastés, nous pensons à sa famille, sa maman, son papa, ses frères et sœurs.
Celui qui se faisait appeler Chinois Marrant avait été repéré par Alais Degois, alias Papy, le collaborateur historique de Jamel Debbouze. Son style acerbe, son talent d’improvisation et sa sincérité étaient sa marque de fabrique. Depuis ce matin, les hommages ne cessent de se multiplier.