Jake Paul se serait dopé avant son combat contre Mike Tyson
En novembre dernier, Jake Paul se frottait à Mike Tyson. S’il s’est imposé largement lors de ce duel, le frère de Logan aurait triché. C’est du moins ce qu’a affirmé Aqababe avec des preuves à l’appui ce jeudi 22 mai. Gentsu vous en dit plus.
En juillet dernier, Jake Paul et Mike Tyson avaient rendez-vous dans le ring. Mais les problèmes de santé de la légende de la boxe ont poussé à reporter le combat au 15 novembre. Celui-ci a été diffusé en direct sur Netflix et a laissé place à des séquences marquantes que ce soit la vue du postérieur d’Iron Mike ou encore la façon où son adversaire a su l’évincer.
Et si certains pensent que Mike Tyson a fait semblant de perdre, l’écart d’âge s’est fait ressentir malgré sa férocité sur le ring. Il faut dire qu’il apparaissait plutôt fatigué. D’ailleurs, il n’a que très peu de souvenirs de cette soirée. Peu de temps après le duel, le sportif a livré un message touchant sur ses réseaux sociaux :
C’est l’une de ces situations où l’on perd mais où l’on gagne quand même. Je suis reconnaissant pour la nuit dernière. Je ne regrette pas d’être monté sur le ring une dernière fois. J’ai failli mou.rir en juin. J’ai eu huit transfusions sanguines. J’ai perdu la moitié de mon sang et 25 kilos à l’hôpital et j’ai dû me battre pour retrouver la santé et me battre, alors j’ai gagné. Avoir mes enfants me voir tenir tête et terminer huit rounds avec un combat*ant talentueux de la moitié de mon âge, dans un Dallas Cowboy plein à craquer, c’est une expérience qu’aucun homme n’a le droit de demander. Je vous remercie.
Jake Paul se serait dopé avant son combat contre Mike Tyson
Durant plusieurs semaines, des rumeurs ont circulé et sous-entendus que le combat avait été truqué. Chose contestée par les organisateurs. Mais une source d’Aqababe a lâché une b*mbe ce jeudi 22 mai. Le blogueur a publié une vidéo regroupant des produits dopants étiquetés au nom de l’influenceur tout en ajoutant :
Jake Paul s’était dr*gué à la ketamine et à d’autres produits dopants lors de son combat avec Mike Tyson.
Affaire à suivre.