Lamine Yamal se motive avant le classico avec « J’oublie tout » de Jul
Avant le match de son club face au Real Madrid, la pépite Barcelonaise Lamine Yamal est arrivé au stade en écoutant le titre J’oublie tout de Jul. Une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.
Cinq jours après son élimination cruelle en demi-finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan (7-6 au cumul), le FC Barcelone a passé sa peine sur le Real Madrid, lors de la 35e journée de Liga. Et pour cause, dans un Clasico complètement dingue, le club catalan s’est imposé 4-3 et fait un immense pas vers le titre.
Tout était pourtant très mal parti. Comme mardi, les Blaugranas étaient menés (2-0) grâce au doublé de Kylian Mbappé en neuf minutes. Puis, finalement, il inscrit un triplé et pris la tête du classement des buteurs de la Liga. Mais les Barcelonais sont revenus par l’intermédiaire de Lamine Yamal et Raphinha. Ils ont plongé la tête sous l’eau des Madrilènes, qui ont passé le plus clair de leur temps à défendre mais auraient pu égaliser en toute fin de match, contre le cours du jeu.
Grâce à cette victoire, les Barcelonais sont tout proches d’un 28e titre de champion d’Espagne. Les joueurs d’Hansi Flick comptent sept points d’avance sur les hommes de Carlo Ancelotti à trois journées de la fin. Ils pourraient être sacrés lors du prochain match face à l’Espanyol jeudi 15 mai.
Lamine Yamal se motive avant le classico avec « J’oublie tout » de Jul
Alors que lui et ses coéquipiers entraient un à un dans l’enceinte du stade olympique de Montjuïc, Lamine Yamal a été vu avec sa grosse enceinte diffusant le titre « J’oublie tout » de Jul, tout en checkant avec la mascotte du Barça. Une scène amusante qui a fait le bonheur des réseaux sociaux français et des fans du rappeur marseillais. Ce morceau a plus de dix ans, mais il semble qu’il est apprécié par les joueurs du club catalan.
Lamine Yamal arrive au stade avec ‘𝗝’𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁’ de Jul à fond sur son enceinte 😭👽 pic.twitter.com/OAntZa1f7G
— Vibes Foot (@VibesFoot) May 11, 2025
Ce n’est pas la première fois que l’international espagnol fait son entrée dans un stade avec un titre de Jul. Ainsi, en décembre dernier, déjà pour le match du FC Barcelone contre le Real Betis, dans le cadre de la 16e journée de Liga, le jeune ailier était arrivé au stade Benito-Villamarín avec une grande enceinte, écoutant « Pow Pow », un titre à succès du rappeur marseillais datant de 2019, qui parle notamment de l’OM.