Booba s’en prend à Kalash en balançant des preuves de violence conjugale
Depuis quelques années, Kalash et Booba se clashent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le DUC a accéléré les choses en s’en prenant à son rival avec des dossiers compromettants. Gentsu vous dévoile tout.
Le clash entre Kalash et Booba dure depuis plusieurs années. Les deux hommes s’envoient des piques sur les réseaux sociaux, ce qui fait souvent réagir les fans et les médias. Mais en 2025, les tensions semblent ne pas redescendre. Il y a quelques semaines, l’auteur d’ULTRA s’en est pris à son rival, après l’avoir aperçu dans un défilé :
Kalash, Clara, il y a que là que vous existez. Au lieu d’essayer de faire avancer des artistes de chez toi. Tu préfères feater avec du Damso et compagnie, t’es vraiment possédé missié bon à rien. Quant à elle… Tout se paye.
La tension a rapidement grimpé avec Kalash qui n’a pas hésité à répliquer en attaquant le premier disque de platine de Booba, obtenu sur une collaboration avec lui. Kalash a également nié l’affirmation de Booba selon laquelle il aurait voulu le signer sous son label 92i, en racontant que Booba aurait envoyé ‘Anne Citron’ pour négocier. Il a fini par dénigrer la présence en ligne de Booba, le traitant de ‘éteint’ et l’accusant de ne vivre que sur Twitter.
Booba balance des dossiers compromettants contre Kalash
Toujours autant présent sur les réseaux sociaux, Booba ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Et pour cause, il a balancé des dossiers compromettants envers Kalash, notamment sur les violences conjugales.
Il s’agit d’un conflit entre Ingrid Littre et le rappeur. La jeune femme allège des violences conjugales dans son livre, avec des preuves comme un certificat médical de 2018 et des photos de blessures. L’artiste nie ces accusations, affirmant qu’elles sont fausses, et annonce une action en justice pour diffamation. Il dit payer une pension alimentaire et avoir laissé la maison à Ingrid.
KALÂCHE. @kalash972 ⚔️ pic.twitter.com/faPtgMDiB1
— Booba (@booba) May 11, 2025