« Il n’a pas apprécié que je montre qu’il… » : Sadek réagit au blocage de Booba sur X
Depuis plusieurs jours, l’affaire P.Diddy défraie la chronique. Et pour cause, la police fédérale américaine a perquisitionné le domicile du rappeur de 54 ans, qui est accusé de viol et trafic sexuel. Sadek a profité de l’occasion pour mêler Booba, qui vient d’être bloqué sur le réseau social X par son rival. Gentsu vous révèle tout.
Les images des perquisitions des villas de P.Diddy, avec les arrestations de ses deux fils Justin et King ont fait le tour du monde. Une enquête vient d’être ouverte à l’encontre du producteur par les services de sécurité intérieure des États-Unis. Les raisons de ces perquisitions n’ont pas été indiquées, mais l’artiste est soupçonné de trafic sexuel, de viol et d’agressions physiques. Jusqu’à présent, P.Diddy a toujours clamé son innocence. Au mois de décembre dernier, dans les colonnes du magazine People, il a notamment déclaré :
Des allégations écœurantes ont été portées contre moi par des individus à la recherche d’un salaire rapide. Laissez-moi être absolument clair : je n’ai fait aucune des choses horribles qui sont alléguées. Je me battrai pour mon nom, ma famille et pour la vérité.
Sadek s’en prend à Booba concernant P.Diddy
De nombreuses personnalités ont pris la parole, c’est le cas de Sadek. Mais le rappeur originaire du 93 ne l’a pas fait pour clasher l’artiste américain, il l’a surtout fait pour s’en prendre à Booba. En effet, l’auteur de Johnny de Janeiro a partagé des photos de son ennemi pendant une soirée de Diddy. En légende, il a rajouté ensuite :
T’es jalouse elie ? T’as du bien te faire casser ton petit Boulard de blasphémateur dans ces soirées là
Avant de rajouter :
Pour avoir Diddy à son concert, j’imagine qu’il faut rendre des sacrés sévices, euh, services tu nous expliques Elie la pointe ? @booba t’as plus d’Internet ?
T’es jalouse elie ? T’as du bien te faire casser ton petit Boulard de blasphémateur dans ces soirées là 🤨🤨🤨 https://t.co/rdfUDKvONb pic.twitter.com/aEzhO1LGFU
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) March 27, 2024
Pour avoir Diddy à son concert,
j’imagine qu’il faut rendre des sacrés sévices, euh, services tu nous expliques Elie la pointe ? 😀@booba t’as plus d’Internet ? 🤡 pic.twitter.com/pHpUCCfoBz— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) March 27, 2024
Mais les propos de Sadek ont mis à bout Booba. En effet, le rappeur originaire du 92 a décidé de bloquer son rival sur le réseau social X. L’artiste du 93 a réagi à cette information, en partageant une capture d’écran prouvant le blocage. Puis, il a ensuite rajouté un message à son ennemi :
Bon, bah il n’a pas apprécié que je montre qu’il était très diddy , il préfère parler de moi sans que je puisse répondre. Si vous idolâtrez un pédophile, vi*leur, blasphémateur, jaloux, harceleur sans limite sous prétexte qu’il rappe bien, c’est votre problème. L’aventure continue.
Bon, bah il n’a pas apprécié que je montre qu’il était très diddy , il préfère parler de moi sans que je puisse répondre. Si vous idolâtrez un pédophile, violeur, blasphémateur, jaloux, harceleur sans limite sous prétexte qu’il rappe bien, c’est votre problème.
L’aventure… pic.twitter.com/rDFyZEl6eq— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) April 5, 2024
L’histoire entre les deux hommes est loin d’être terminé…