Affaire Diddy : 50 Cent est prêt à dépenser une fortune pour des raisons bien précises

Le 29 Mar 2024 à 12:49 par djfreak

Depuis quelques jours, Diddy est au cœur de toutes les discussions suite à des perquisitions de ses villas. 50 Cent a décidé de s’en mêler en annonçant qu’il voulait dépenser une fortune pour des raisons précises. Gentsu vous donne tous les détails.

Les images des perquisitions des villas de P.Diddy ont fait le tour du monde. Une enquête vient d’être ouverte à l’encontre du producteur par les services de sécurité intérieure des États-Unis. Nous ne connaissons pas encore les raisons de ces perquisitions, mais l’artiste est soupçonné de trafic sexuel, de viol et d’agressions physiques. Jusqu’à présent, P.Diddy a toujours clamé son innocence.

Dans cette affaire, celui qui en profite le mieux est 50 Cent. Il ne manque aucune occasion pour se moquer de Puffy. Il ne manque pas de suivre le développement sur le dossier. Et il y a quelques heures, Fifty a posté sur Instagram une capture d’écran d’une émission qui aborde de long en large l’affaire Diddy. Les présentateurs ont parlé du producteur Lil Rod qui a déclaré que Diddy avait des caméras cachées dans sa maison. Ainsi, il y aurait des enregistrements vidéo de « plusieurs célébrités, artistes, dirigeants de labels de musique et athlètes se livrant à des activités illégales ».

Cette information a intéressé 50 Cent qui est prêt à en savoir plus. Mieux, l’artiste est confiant à l’idée d’avoir accès aux séquences vidéo même si cela doit lui coûter une fortune :

© GettyImages / Reuters © GettyImages / Reuters

Smh ça va être génial, qu’est-ce que tu veux parier que je vais avoir ces cassettes. Je paierai le prix fort pour les avoir, tu as été là-bas ? Je ne vais pas dans les fêtes de bouffis.

 

L’ex danseuse de P.Diddy prend la parole

De nouveaux éléments sont mis en avant contre P.Diddy. Il y a quelques heures, c’est au tour de Tanika Ray, ancienne danseuse du rappeur de s’exprimer. Elle a déclaré avoir vécu une histoire terrifiante. C’est dans son nouveau rôle de présentatrice de télévision pour Extra que Tanika a pris la parole :

Oh oui, les femmes ont beaucoup à faire pour fonctionner tous les jours dans un monde d’hommes. Malheureusement, nous pouvons compartimenter notre douleur et continuer. Nous utilisons l’expérience comme une leçon et avançons différemment. Si j’avais raconté mon histoire en 1996, alors quoi ? Je savais qu’il fallait l’éviter à tout prix. Oui, j’ai dansé pour lui et j’ai gardé mon espace. J’étais dans l’avion de Vote or die et j’ai gardé ma place. Je l’ai interviewé pour ses projets et j’ai gardé mon espace.

Tanika n’a pas dévoilé son histoire. Cependant, elle se dit prête à en parler à qui souhaite l’entendre :

Rien de ce qui se passe n’est surprenant. Il est essentiel que les femmes gardent de l’espace pour guérir et aller de l’avant. Rassembler pour incriminer est un objectif. Mais dans ce monde sauvage avec un système cassé… notre guérison est une priorité. Honte à tous ces hommes qui ont laissé cette situation perdurer. Honte à moi peut-être pour avoir donné la priorité à ma santé mentale, diront certains. Mais après avoir travaillé dans un endroit qui arrache les âmes… la mienne est intacte et de la lumière. Je me suis sauvée. Maintenant, si quelqu’un a besoin que je lui raconte mon histoire, qu’il m’appelle. Mais je pense que Cassie a compris !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us