Cannes : Un homme justifie l’agression de Kaaris dans une vidéo

Le 30 Juin 2020 à 16:02 par Sikagz

Il y a quelques jours, Kaaris était victime d’une agression à Cannes. Depuis, plusieurs versions des faits circulent sur la Toile. Mais face à l’agitation provoquée à ce sujet sur les réseaux sociaux, l’un des individus à l’origine de cet incident a pris la parole et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne tient pas le même discours que les proches du rappeur. Gentsu vous en dit plus.

Après la fameuse agression de Kaaris survenue à Cannes, le groupe d’individus à l’origine de l’acte a posté une vidéo se vantant de l’avoir fait. Mais leur version n’est pas la même que celle délivrée par un proche du rappeur présent au moment des faits. Ce dernier a raconté :

On s’arrête, le mec fait le chaud. Il s’arrête. Il met son scooter sur béquille centrale, il défend pour embrouiller. Il croyait que c’était une sal*pe dans la voiture. Il s’est avéré que c’était nous. Ça descend, ça lui met une baffe (…) Les mêmes mecs qui ont fait l’émeute, ils disaient qu’ils allaient appeler la police (…) On prend son scooter on le jette sur le côté, c’était un vespa bleu il se reconnaître (…) Il n’y a pas eu de hagra à 10 c’est pas vrai (…) On va au port, il snappe le bateau. On avait pris deux yachts. Celui qui ont pris à partie, il y avait personne, il n’était même pas là. Il y avait deux potes à nous (…) On est reparti comme on est venu (…) Des fois on peut en avoir plein (…) Riska n’était même pas dans la GT 63 ni dan le yacht qu’ils ont pris à partie. Le débat est clos.

Cannes : L’un des responsables de l’agression rétablit sa vérité

Face à ces révélations, un Cannois a révélé pourquoi Kaaris a été viré de la ville et a expliqué:

Cannes : Un homme justifie l’agression de Kaaris dans une vidéo Cannes : Un homme justifie l’agression de Kaaris dans une vidéo

Ce soir, je veux mettre les choses à plat (…) Il nous parle de gifle (…) Tout ça c’est faux. Tout ce qu’il dit, c’est faux. Mon collègue est arrivé. Ils étaient douze. Il y a un mec qui est venu les séparer pendant que mon collègue s’est fait piétiner tout seul (…) Il y avait Kaaris dans le lot. Il est sorti avec des suceurs (…) Il y avait des petites avec eux, elles ont commencé à faire les belles (…) Ils sont venus dans le quartier. Ils l’ont retrouvé. Il était en train de faire son snap en bord de mer (…) Il a été repéré avec son vrai snap sur le port (…) La belle vie, c’est pas la belle vie à Cannes (…) Vous êtes partis, on vous a viré de Cannes.

De son côté, Kaaris a répondu à sa manière sans partir dans le clash. Qui dit vrai selon vous  ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais