Cannes : l’équipe qui dit avoir agressé Kaaris se vante en vidéo

Le 29 Juin 2020 à 16:28 par Sikagz

Le weekend s’est mal terminé pour Kaaris. Alors qu’il se trouvait à Cannes, l’ennemi juré de Booba a été pris à partie par un groupe d’individus. L’équipe se serait même vantée d’avoir fait tout cela par le biais d’une vidéo. Mais alors, est-ce la vérité ou un simple coup de buzz ? Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques mois, Kaaris dévoilait son projet tant attendu Or Noir 3. Depuis, il a fait plusieurs collaborations avec des rappeurs comme récemment le remix Mauvais Garçon avec Franglish qui a été critiqué par Booba. Cela dit, les fans du rappeur originaire de Sevran risquent d’être contents. Même s’il a été boycotté de la mixtape regroupant les artistes phares de sa ville, il concocte une petite surprise à son public. En effet, l’interprète de Paradis ou Enfer vient de finir son album Château Noir. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la date de sortie dans les bacs.

Toutefois, c’est pour une autre raison que l’artiste est au cœur de toutes les discussions depuis plusieurs heures. Le motif ? Kaaris aurait été agressé par un groupe d’individus sur Cannes. Selon les premières rumeurs circulant à ce sujet, le père de famille était dans le sud de la France pour le tournage de son futur clip. Seulement voilà, alors qu’il était au port avec son équipe, des jeunes auraient lancé des projectiles tout en insultant la star. De plus, le groupe aurait dégradé le véhicule du rappeur. Pour le moment, les motivations n’ont pas été officiellement dévoilées.

Kaaris agressé : les jeunes responsables se vantent dans une vidéo

Pour le moment, Kaaris ne s’est pas exprimé à ce sujet. Du côté des prétendus responsables, une vidéo a commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Et les individus ont l’air très fiers de ce qu’ils ont fait. Pas sûr que le fait de parler de tout cela va jouer en leur faveur puisque cela peut constituer des preuves contre eux. Affaire à suivre donc.

En attendant, les internautes se sont exprimés à ce sujet. Sur Twitter, on a pu lire des messages tels que : « Ah ouais c’est la rue. Mdr heuresement Kaaris il en a plus rien a foutre depuis qu’il a sa fille ca serait redescendu a 10 gamos du 93 pour les déchirer sur la croisette ». Ou encore: « « Les jeunes de Cannes » mdrrr ils ont tous 30 ans et ils claquent leur rsa au PMU du coin ». Mais aussi: « C’est son avocat qui est heureux. Un petit procès gagné d’avance. ».