Shakira retrouve son ex Gérard Piqué pour le match de leur fils

Le 27 Sep 2022 à 15:25 par Sikagz

Après douze ans de relation, Shakira et Gérard Piqué ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture définitive. Toutefois, parents de deux garçons, ils ont accepté de se retrouver le temps d’un match de leur fils. Gentsu vous en dit plus.

Cet été, Shakira et Gérard Piqué ont officialisé leur rupture par le biais d’un communiqué sans pour autant expliquer pourquoi malgré les rumeurs d’infidélité du footballeur. D’ailleurs, les choses ne se seraient pas si bien terminées entre les deux stars. En effet, le sportif n’hésiterait pas à embêter son ex compagne en refusant de lui rendre certaines de ses affaires.

De son côté, Shakira a brisé le silence pour la première fois sur leur relation passée dans une interview accordée à ELLE.  » Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour. J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte. J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel » a confié la chanteuse.

Shakira retrouve son ex Gérard Piqué pour le match de leur fils Shakira retrouve son ex Gérard Piqué pour le match de leur fils

Shakira retrouve son ex Gérard Piqué pour le match de leur fils

Si Gérard Piqué s’affiche d’ores et déjà avec sa petite amie, le footballeur a mis de l’eau dans son vin pour le bien-être de son fils Milan. En effet, il a retrouvé son ex Shakira le temps de son match de baseball de ce samedi 24 septembre 2022 à Barcelone. Bien évidemment, ils n’étaient pas côte à côte. D’un côté, l’homme de 35 ans était avec sa mère et de l’autre côté se trouvait l’artiste avec sa propre mère ainsi que des copines. L’ambiance était donc tendue mais ils ont tenté de ne rien laisser paraître.

Dans le reste de l’actualité, un audio compromettant a circulé où Magali Berdah se vante d’avoir fait fermer les comptes de Booba.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Gérard Piqué et Shakira ont confirmé leur séparation. Cependant, leurs rapports sont loin d'être au beau fixe.

Lire la suite