Shakira trahie par son ex : Gérard Piqué s’affiche déjà avec sa nouvelle girlfriend

Le 23 Août 2022 à 15:32 par Sikagz

Décidément, les histoires d’amour finissent mal en général. Ce n’est ni Shakira ni Gérard Piqué qui dira le contraire. Seulement quelques semaines après l’officialisation de leur rupture, le footballeur s’est affichée avec la nouvelle femme de sa vie. De quoi faire grincer des dents la mère de ses enfants. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir passé de belles années ensemble, l’histoire d’amour entre Shakira et Gérard Piqué s’est clôturée sous une fausse note. Alors que des rumeurs affirmaient qu’il avait été infidèle, aucun des deux concernés ne s’est exprimé sur les faits et gestes du footballeur. Le communiqué annonçant leur rupture a même été très sobre. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu.

En effet, les rapports entre les deux ex ne sont pas des plus cordiaux. D’ailleurs, de nombreux supporters n’ont pas hésité à humilier le footballeur. De son côté, Shakira serait prête à aller encore plus loin en balançant des lourds dossiers sur le père de ses enfants. « Elle a réalisé qu’elle ne connaissait pas l’homme avec qui elle vivait (…) Elle est prête à tout. Elle n’était pas étrangère au jeu de Piqué, mais elle n’a jamais pensé qu’il avait été infidèle depuis l’année où ils s’étaient rencontrés. Elle a maintenant des gens qui recherchent des informations et préparent un rapport approfondi sur Piqué, avec toutes les informations sur son comportement » a confié une source à Informalia.

Shakira trahie par son ex : Gérard Piqué s’affiche déjà avec sa nouvelle girlfriend

Le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse n’est pas au bout de ses peines. En effet, Gérard Piqué enchaine les dates mais aurait jeté son dévolu sur une étudiante de 23 ans depuis plusieurs mois. Clara Chia Marti serait une étudiante en relations publiques, qui travaille pour le groupe d’investissement sportif et médiatique de Gérard Piqué, Kosmos. C’est comme cela qu’ils se seraient rencontrés.

Shakira trahie par son ex : Gérard Piqué s’affiche déjà avec sa nouvelle girlfriend Shakira trahie par son ex : Gérard Piqué s’affiche déjà avec sa nouvelle girlfriend

Lors du Summerfest Cerdanya, les deux tourtereaux se sont affichés au grand jour. D’ailleurs, la nouvelle girlfriend du sportif aurait travaillé avec Shakira sur plusieurs évènements. En ce qui concerne la réaction de la star colombienne, cette dernière serait « très en colère de voir le père de ses enfants avec sa petite amie en public ». Le hic ? Les anciens amants ont promis qu’ils ne devaient pas s’afficher avec leurs nouveaux partenaires durant la première année de leur séparation.

A côté de cela, Lil Pump est passé complètement inaperçu dans les rues japonaises.

Après douze ans de relation, Shakira et Gérard Piqué ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture définitive. Toutefois, parents de deux garçons, ils ont accepté de se retrouver le temps d'un match de leur fils.

Lire la suite