Lil Pump choqué : personne ne le reconnaît dans les rues japonaises

Le 23 Août 2022 à 15:01 par Sikagz

Qui a dit que les stars internationales étaient obligatoirement envahie par des bains de foule ? En tout cas, Lil Pump l’a découvert à ses dépends lors de son séjour au Japon. La preuve en images.

A l’instar de rappeurs comme 6ix9ine, Lil Pump fait partie de ceux qui adorent provoquer et qui ne font rien comme les autres. En 2020, le jeune homme a annoncé sa retraite musicale avant de finalement se rétracter. Il avait ensuite continué à choquer la Toile en s’en prenant par exemple à Eminem. « F*ck Eminem. Tu es vraiment nul. Personne n’écoute tes chansons t’es tellement vieux. T’es vraiment nul, s*lope » a-t-il lâché.

Mais depuis quelques temps, ce n’est pas pour sa carrière musicale mais pour d’autres péripéties que Lil Pump a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. On pense notamment à la fois où il a eu peur pour sa vie après avoir eu ses trois voitures cambriolés ou encore lorsqu’un fan en fauteuil roulant a réussi à mettre son public en folie lors d’un des shows. D’ailleurs, il avait aussi fait polémique auprès des internautes en surexposant sa richesse sur la Toile en plongeant dans des liasses de billets à bord de son jet privé.

Lil Pump choqué : personne ne le reconnaît dans les rues japonaises

Depuis quelques jours, Lil Pump est au japon. Etant sur place, le rappeur américain a fait une petite expérience en s’arrêtant en pleine rue bondée de monde. Contre toute attente, le jeune homme aux cheveux multicolores est passé inaperçu. D’ailleurs, cette ignorance semble avoir beaucoup surpris le principal concerné. Il faut dire que cela n’aurait pas fait le même effet aux Etats Unis.

Lil Pump choqué : personne ne le reconnaît dans les rues japonaises Lil Pump choqué : personne ne le reconnaît dans les rues japonaises

Cette scène a fait réagir plusieurs internautes qui ont commenté cette vidéo en disant : « Ptdr mais même si qlqn le reconnaît crari va falloir faire des tofs avc lui la ?? », « Il est resté bloqué en 2017 » ou encore « personne le connait là bas ». Et vous que feriez-vous si vous tombiez sur Lil Pump ?

Dans le reste de l’actualité, Ohplai s’en est de nouveau pris à Booba et n’a pas été tendre à son égard.

Quand on aime, on ne compte pas et les rappeurs américains nous le prouvent au quotidien. A l'instar de Lil Uzi Vert, Lil Pump a décidé de s'offrir "un piercing" pas comme les autres puisqu'il s'est fait implanter un diamant sur le front.

Lire la suite