Lil Pump : un fan en fauteuil roulant retourne la scène en plein show

Le 24 Mai 2022 à 17:52 par Sikagz

Il n’y a pas que les artistes qui font le show sur scène. Ce fan de Lil Pump l’a prouvé lors de sa prestation survenue ce week-end. D’ailleurs, il lui volerait presque la vedette… Regardez !

Ces dernières semaines n’ont pas été les plus joyeuses pour Lil Pump. Et pour cause, le rappeur a eu la peur de sa vie après que trois de ses voitures aient été cambriolées. Mais le jeune homme s’est rapidement remis de ses émotions et a même fait réagir la Toile en plongeant dans plusieurs liasses de billets.

Le weekend dernier, Lil Pump est retourné à la rencontre de son public et l’un de ses admirateurs est loin d’être passé inaperçu. Explications.

Lil Pump : un fan en fauteuil roulant retourne la scène en plein show

Lil Pump s’est récemment produit au Festival Metro Metro à Montréal, au Canada. L’occasion pour lui de faire monter l’un de ses fans sur scène. « J’ai vu mon gars dans la foule alors il fallait que je le fasse monter » a-t-il écrit dans la légende de l’extrait vidéo. Le jeune homme est un admirateur en fauteuil roulant que d’autres spectateurs ont aidé à monter en le soulevant et en le transportant par dessus eux afin qu’il puisse rejoindre le rappeur. Une fois sur scène, ce dernier a réalisé des saltos, des poiriers et même des pompes. Un moment qui lui a valu un tonnerre d’applaudissements. On vous laisse la vidéo juste ici :

Lil Pump : un fan en fauteuil roulant retourne la scène en plein show Lil Pump : un fan en fauteuil roulant retourne la scène en plein show

Le fan de Lil Pump en chaise roulante est en réalité un athlète professionnel du nom de Woody Belfort, atteint d’une forme de paralysie cérébrale limitant l’usage de ses jambes. Cela dit, cela ne l’empêche pas de réaliser d’incroyables exploits. La vidéo est rapidement devenu virale et les internautes ont laissé des commentaires à ce sujet tels que : « C’est une bête, que Dieu le bénisse« , « ce genre de choses est inspirante. Ca a fait ma journée. Que Dieu les bénisse tous les deux » ou encore « OK, je ne m’attendais pas à ça ! Amenez-le en tournée » mais également : « Si ‘rien ne peut me retenir’ était une personne !!!! ».

A côté de cela, Rim’K a adressé un très beau message à Kylian Mbappé après sa prolongation au PSG.

De la fiction à la réalité, il n'y a qu'un pas. Récemment, le rappeur américain Lil Pump a eu peur pour sa vie.

Lire la suite