Rim’K réagit avec fierté avec ce bel hommage à Kylian Mbappé

Le 24 Mai 2022 à 17:11 par Sikagz

Après de longs mois de suspens sur l’éventuel transfert de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, le joueur a finalement renouvelé son contrat avec le PSG. Si certains sont déçus, Rim’K lui a adressé un beau message sur Twitter. Gentsu vous dit tout.

Ces derniers mois, le cœur de Kylian Mbappé a balancé entre le Real Madrid et le Paris Saint Germain. Et pourtant, le jeune homme a finalement choisi de rester au sein de la capitale. Un choix qui a été pris comme une trahison par son ami Karim Benzema. Interrogé à ce sujet, le natif de Bondy a réagi à tout cela et a déclaré au Parisien : « On n’a pas échangé. Je ne voulais pas en faire trop. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. On ne parlait pas du Real Madrid. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Il me demandera pourquoi et je lui expliquerai ce choix (…) Je n’avais d’accord avec personne. J’ai toujours fonctionné ainsi. On a discuté des contours des contrats et après j’ai fait mon choix. J’ai déjà fait l’inverse et tu es à la bourre, le temps passe. Mais je n’avais aucun accord. Je peux comprendre la déception. Je les remercie. Tous les « Madridistas » voulaient m’accueillir comme l’un des leurs. Je ne suis que reconnaissant envers eux, de tout l’amour qu’ils m’ont donné. Je n’ai pas dit non au Real Madrid. J’ai dit oui à la France et à un nouveau projet du PSG. J’ai eu l’appel de la patrie et de la capitale. Il était trop tôt pour partir gratuitement ».

Rim’K réagit avec fierté avec ce bel hommage à Kylian Mbappé

Mais tout le monde n’en veut pas à Kylian Mbappé. Bien au contraire. La preuve en est avec le beau message que Rim’K a adressé au jeune homme sur Twitter. « Voir un gamin de 23 ans des quartiers de Bondy , de père camerounaise de mère algérienne déchaîner les passions dans le monde entier. Sah quel plaisir ! » a-t-on pu lire. Voilà un message qui devrait lui redonner le sourire.

Rim’K réagit avec fierté avec ce bel hommage à Kylian Mbappé Rim’K réagit avec fierté avec ce bel hommage à Kylian Mbappé

Par ailleurs, Eminem s’est incrusté dans l’ultime parodie de Pete Davidson pour SNL.

La peine est immense depuis l'élimination des Bleus en huitième de finale de l'Euro 2020 contre la Suisse. D'ailleurs, le penalty raté de Kylian Mbappé lors d'une série de tirs au but a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux.

Lire la suite