Eminem s’incruste dans la parodie de Pete Davidson pour le clasher

Le 24 Mai 2022 à 15:40 par Sikagz

Une page se tourne pour Pete Davidson et on ne parle pas de sa relation avec Kim Kardashian. En effet, l’humoriste a tiré sa révérence avec une ultime parodie pour le Saturday Night Live. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces derniers mois ont été forts en rebondissements pour Pete Davidson. En effet, le jeune homme a eu un coup de foudre pour Kim Kardashian lors d’un sketch pour le Saturday Night Live. Depuis les deux stars ne se sont plus jamais quittées. Cela dit, le jeune homme en a vu de toutes les couleurs à cause de leur idylle notamment à cause de Kanye West qui a eu du mal à accepter leur relation. A tel point qu’il lui a mené la vie dure sur les réseaux sociaux, par conversations privées ou encore dans des morceaux où il tacle. Cela dit, Yeezy a désormais choisi de le laisser tranquille au point de demander à ce qu’on lui foute la paix.

Mais il n’est pas au bout de ses peines puisque Pete Davidson a récemment été menacé par un homme qui s’en est pris à lui, Kim Kardashian et ses enfants. Désormais, c’est pour un sujet beaucoup plus joyeux que le comédien a fait parler de lui.

Eminem s’incruste dans la parodie de Pete Davidson pour le clasher

Clap de fin pour Pete Davidson. Après plusieurs années de loyaux services, le jeune homme a décidé de mettre un terme à son parcours avec l’émission dans laquelle il a été découvert. Pour sa dernière avec Saturday Night Live, le chéri de la bimbo a parodié un célèbre clip : Forgot about Dre, le titre de Dr. Dre et Eminem.

Eminem s’incruste dans la parodie de Pete Davidson pour le clasher Eminem s’incruste dans la parodie de Pete Davidson pour le clasher

Pour celle-ci, Pete Davidson a fait appel à Eminem en personne. A la fin de sa vidéo, le rappeur fait mine d’être vexé de cette vidéo et le clashe en disant : « C’est quoi ça, encore une parodie ou un hommage ou un bail comme ça ? Je serais toi, j’arrêterais. Ouais, toutes tes parodies sont nulles ». L’humoriste finit alors avec une mine dépitée, bien évidemment, pour les besoins du sketch. De quoi finir en beauté.

Dans le reste de l’actualité, Mike Tyson a enfin brisé le silence concernant la gifle dans l’avion.

Papa comblé de trois filles prénommés Hailie Jade Scott ainsi qu'Alaina Mathers et Whitney Mathers, Eminem peut être fier d'elles. Sa fille aînée est d'ailleurs son portrait craché comme l'ont récemment constaté ses internautes sur l'une de ses vidéos Tik Tok.

Lire la suite