Kim Kardashian et Pete Davidson en danger ? Un homme menace de s’en prendre à ses enfants

Le 22 Mai 2022 à 00:32 par Sikagz

Décidément, les émotions sont mises à rude épreuve pour Kim Kardashian et Pete Davidson. Quand ce n’est pas Kanye West, c’est désormais un individu qui s’en serait pris à la bimbo en menaçant également son petit ami et ses enfants. Gentsu vous explique tout.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Kim Kardashian et Pete Davidson filent le parfait amour contre toute attente. Prêt à tout pour prouver son amour à sa chérie, l’humoriste est allé encore plus loin en se marquant le nom de la bimbo mais pas que. « C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et il m’a dit qu’il ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir. Il m’a dit “Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi”. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : ‘Ma petite-amie est avocate' » a expliqué la mère de famille sur le plateau d’Ellen Degeneres. L’ex d’Ariana Grande serait allé encore plus loin en se tatouant les initiales des enfants de sa compagne.

Kim Kardashian et Pete Davidson en danger ? Un homme menace de s’en prendre à ses enfants Kim Kardashian et Pete Davidson en danger ? Un homme menace de s’en prendre à ses enfants

Kim Kardashian et Pete Davidson en danger ? Un homme menace de s’en prendre à ses enfants

Mais aujourd’hui, c’est pour une histoire qui fait froid dans le dos que Kim Kardashian fait la une de l’actualité. En effet, celle qui aurait empoché un joli chèque avec Ray J pour leur fameuse vidéo aurait été menacée par un homme dans plus de 80 lettres. Il ciblerait également ses enfants et Pete Davidson. Ni une ni deux, la star a demandé une ordonnance restrictive afin de l’éloigner juridiquement d’elle et de ses proches. C’est du moins ce qu’a révélé The Blast en relayant des informations provenant de documents juridiques expliquant que Kim Kardashian « demande au tribunal d’ordonner à un homme – que nous avons choisi de ne pas nommer – de rester loin de sa maison et de sa famille ».

L’individu aurait « proféré plusieurs menaces alarmantes, notamment celle de tuer sa famille et de faire exploser ses bureaux ». De plus, « l’homme aurait fait plusieurs références sexuelles inappropriées dans les lettres (…) l’équipe de sécurité de Kim a essayé de gérer la situation, et a recueilli les lettres et messages inquiétants pour les donner aux forces de l’ordre« .

Ce n’est pas la première fois que celle qui est prête à anéantir Wack 100 prend ce genre de mesure puisqu’elle avait déjà obtenu une ordonnance restrictive de 5 ans contre un autre homme qui lui envoyait des colis sordides il y a quelques années de cela.

Pete Davidson a une façon bien à lui de montrer qu'il est amoureux de sa dulcinée. Après les tatouages, il s'avère que l'humoriste est allé encore plus loin pour déclarer sa flamme à Kim Kardashian puisqu'il se serait marqué au fer rouge !

Lire la suite