Kim Kardashian et Ray J auraient gagné 50 millions de dollars grâce à leur vidéo intime

Le 11 Mai 2022 à 11:08 par Sikagz

Quinze ans après la publication de la fameuse vidéo ayant fait gagner Kim Kardashian en popularité, Ray J a enfin brisé le silence. D’ailleurs, le chèque reçu par les anciens tourtereaux a été dévoilé. Gentsu vous raconte tout.

Depuis quelques jours, des bruits de couloir concernant une deuxième vidéo intime de Kim Kardashian et Ray J ont circulé. Par chance, Kanye West aurait récupéré le disque dur qu’il a ensuite rendu à son ex compagne dans son émission. Mais coup de théâtre, le deuxième principal concerné ne l’a pas entendu de la sorte.

« Je suis resté assis dans l’ombre pendant plus de 14 ans, permettant aux Kardashian d’utiliser mon nom, d’abuser de mon nom, de gagner des milliards de dollars sur une décennie et demie en parlant d’un sujet dont je n’ai jamais vraiment parlé. Je n’ai jamais rien divulgué (…) Cela a toujours été un accord et un partenariat entre Kris Jenner et Kim et moi et nous avons toujours été partenaires depuis le début de cette chose. Je n’ai jamais eu de cassette en ma possession dans toute notre relation. Je n’en ai jamais eu une seule chez moi – elle les avait chez elle. Elle a toujours eu toutes les cassettes dans une boîte à chaussures Nike sous son lit. Je ne peux pas vivre le reste de ma vie dans ce mensonge. Ce matin, je me suis réveillé et j’ai dit, tu sais quoi? Pour le reste de ma vie, je vais vivre dans ma vérité et non dans le mensonge qui est été créé par Kris Jenner et Kim » a-t-il confirmé au micro de Daily Mail.

Kim Kardashian et Ray J auraient gagné 50 millions de dollars grâce à leur vidéo intime

Les mensonges annoncés à son sujet n’ont visiblement pas plu à Ray J. Selon TMZ, il n’aurait pas tout dit. Bien qu’il ait accusé Kris Jenner et Kim Kardashian d’être à l’origine de tout cela, l’ex compagnon de la bimbo aurait tout comme elle empoché environ 49 millions de dollars en quinze ans. A l’époque, l’ancien couple aurait négocié un million de dollars en guise d’avance ainsi que 49% des profits qu’ils se sont partagés. Une somme difficile à refuser.

Kim Kardashian et Ray J auraient gagné 50 millions de dollars grâce à leur vidéo intime Kim Kardashian et Ray J auraient gagné 50 millions de dollars grâce à leur vidéo intime

Dans le reste de l’actualité, Jérôme Le Banner aurait mis un coup de pression à Mike Tyson.

Si beaucoup ont eu du mal à croire en leur relation, entre Kim Kardashian et Pete Davidson c'est une histoire qui roule et qui dure. D'ailleurs, la bimbo a fait des révélations sur ses débuts avec l'humoriste et sur...

Lire la suite