Ohplai menace à son tour Booba : « T’as du talent mais tu t’inventes trop une vie »

Le 23 Août 2022 à 13:21 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finies, les hostilités entre Ohplai et Booba non plus. Visé par des piques et tacles de la part du rappeur, le Snapchatteur a vidé son sac. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas épargné le DUC. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait plusieurs semaines que Rohff et Booba ne cessent de se provoquer afin de sceller un accord pour régler leurs comptes lors d’un combat. Cela dit, le clash ne s’est pas fait sans autre protagoniste puisque Ohplai s’en est mêlé. D’ailleurs, il n’a pas hésité à provoquer B2O en se filmant dans sa ville d’origine.

Mais c’était sans compter sur le répondant de Booba. Ce dernier n’a pas hésité à lancer un tacle à Ohplai afin qu’il pousse Rohff à accepter de se battre avec lui.

Ohplai menace à son tour Booba : « T’as du talent mais tu t’inventes trop une vie »

Ohplai ne compte pas se faire tacler sans réagir. Il y a quelques heures de cela, il a choisi de vider son sac sur Snapchat. Ainsi, il s’est adressé à Booba en balançant dans un premier temps : « T’as pas connu la souffrance toi. Nous on avait des Clio 2 sans essence c’était chaud. Toi t’avais un poney (…) t’as pas souffert toi. T’avais un gouter quand t’étais petit. Souvent, on te rackettait ton goûter (…) Pour être un bon rappeur, il ne faut pas souffrir ou venir de la cité. Non il faut avoir du talent. T’as du talent, mais tu t’inventes trop une vie. Tu ne viens pas des mêmes endroits que nous, tu n’es pas comme nous. Pourquoi tu mens ? Dis seulement la vérité. Quoi qu’il arrive tu rappes bien. Tu mens aux gens ».

Ohplai menace à son tour Booba : « T’as du talent mais tu t’inventes trop une vie » Ohplai menace à son tour Booba : « T’as du talent mais tu t’inventes trop une vie »

Puis, Ohplai a affirmé qu’il n’avait personne autour de lui hormis l’équipe engagée pour assurer ses arrières. « Il en a rien à f*utre du peuple. Il pense qu’à lui (…) Pour se maintenir, il est obligé de clasher. Il doit faire genre il est un homme du peuple (…) Il a pas d’amis ce mec là, il a qu’une sécu et il les paye pas. Il n’aime personne. Personne l’aime (…) Ton navire je vais le couler » a ajouté le Snapchatteur. Reste à savoir ce que le DUC va lui répondre.

A côté de cela, la vidéo de Kohlantess à Fresnes a finalement été supprimée à cause d’un détenu au lourd casier.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Booba titille Rohff pour obtenir une confrontation sous forme de combat. D'ailleurs, toutes les méthodes sont bonnes.

Lire la suite