Booba s’en prend à Ohplai et le pousse à chauffer Rohff pour le combat

Le 19 Août 2022 à 14:02 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que Booba titille Rohff pour obtenir une confrontation sous forme de combat. D’ailleurs, toutes les méthodes sont bonnes. Ainsi, il n’a pas hésité à s’en prendre à Ohplai pour le motiver. Regardez !

Les hostilités sont de nouveau au goût du jour entre Booba et Rohff. Leurs échanges tiennent les internautes en haleine. En attendant de découvrir le fin mot de l’histoire, Ohplai s’en est mêlé et n’a pas hésité à le provoquer à son tour. Ainsi, il a interpellé le DUC en lâchant : « Viens on va sur le ring, il faut du divertissement du show. Viens on organise le combat. Rohff a refusé et a dit non je te casse la gueule dehors chacal tu dis quoi. Booba refuse il dit non on va sur le ring. Le temps est passé maintenant Rohff a accepté (…) Rohff a dit qu’il accepte. Va te péta au lieu de parler de Magali Berdah (…) C’est pas ce que l’on te demande (…) Tu demandes le ring maintenant tu ne donnes pas de réponse ».

Booba s’en prend à Ohplai et le pousse à chauffer Rohff pour le combat

Booba est d’humeur taquine en ce moment. Après avoir poussé un coup de gueule car Rohff ne veut pas se battre pour de l’argent, le rappeur a décidé de remuer tout cela en se filmant de bon matin sous la douche en parlant d’abord à son rival. « ROH2F, c’est le matin je suis inspiré. Tu dois changer ta déposition. En tant que père de famille je dois te sauver car ta carrière va complètement couler. Je sais pas si on peut déjà couler plus en profondeur fréro. Ton excuse ne peut pas être « parce que le duc va gagner de l’argent » (…) change ta déposition trouve un autre bail » a-t-il balancé.

Puis, il a ajouté une pique à Ohplai : « Et y’a pas l’autre pointeur d’Ohplai qui veut faire une vidéo pour le chauffer ? Chauffe le, explique lui il y a 50 Million fréro (…) le gars a trois baby mama trois quatre enfant, il est au sol. Pas de Urus, je sais meme pas en quoi il roule ».

Booba s’en prend à Ohplai et le pousse à chauffer Rohff pour le combat Booba s’en prend à Ohplai et le pousse à chauffer Rohff pour le combat

Reste à savoir ce qu’ils vont répondre. A côté de cela, découvrez la nouvelle règle instaurée aux joueurs du PSG concernant leurs repas durant les entraînements.

Depuis plusieurs jours, Booba et Rohff ont lancé l'idée d'un combat de boxe. Mais le Duc de Boulogne ne répond plus aux messages envoyés par son rival du 94, qui est très chaud pour que cette confrontation se fasse.

Lire la suite