Ohplai pousse Booba à accepter le combat avec Rohff

Le 09 Août 2022 à 12:20 par Sikagz

Les hostilités entre Booba et Rohff ont été remises au goût du jour. En apprenant cela, Ohplai est sorti de son silence pour ajouter son grain de sel et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sait ce qu’il veut. Gentsu vous raconte tout.

Les différends opposant Booba à Rohff ne datent pas d’hier. Pourtant, cela a de nouveau été mis au goût du jour il y a quelques jours de cela. En effet, le DUC a réclamé une confrontation avec son rival lors d’un combat de boxe. Chose à laquelle, le principal concerné a répondu en lâchant : « Tellement envie de lui déboîter sa mâchoire carré que j’accepte les caméras l’argent sera pour une association de mon choix tu me défies envoi ton contrat Go pour le noble art puisque t’as l’air chaud en boxe Anglais dépêche toi pédale me fais pas perdre mon temps. KO 1er rnd (…)  J’ai jamais vanné tes marcels a 1$ rabaisses tout ce qui est frais chez moi si ça peut te rassurer. T prêt à t’mettre à perte en distribuant 60 000 billets gratuits ! mets un ring au stade t’auras pas besoin de @MagaliBerdah pour remplir. Avec Kaaris t’as négocié 1an moi 3tweets ».

Ohplai pousse Booba à accepter le combat avec Rohff

Forcément, ce clash n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Beaucoup n’hésitent pas à commenter tour à tour cette histoire. Cela a récemment été le cas du snapchatteur Ohplai qui a encouragé Booba à se battre contre Rohff. « Viens on va sur le ring, il faut du divertissement du show. Viens on organise le combat. Rohff a refusé et a dit non je te casse la gueule dehors chacal tu dis quoi. Booba refuse il dit non on va sur le ring. Le temps est passé maintenant Rohff a accepté (…) Rohff a dit qu’il accepte. Va te péta au lieu de parler de Magali Berdah (…) C’est pas ce que l’on te demande (…) Tu demandes le ring maintenant tu ne donnes pas de réponse » s’est insurgé le vidéaste.

Ohplai pousse Booba à accepter le combat avec Rohff Ohplai pousse Booba à accepter le combat avec Rohff

Reste à savoir si ses mots vont changer la donne ! Dans le reste de l’actualité, Omar Sy a rejoint le casting du remake d’un célèbre film d’action.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les hostilités sont de nouveau au goût du jour entre Booba et Rohff. Alors qu'ils évoquent leur projet de se battre dans les règles de l'art, Ibra TV a décidé de se mêler de cette histoire tout en faisant une proposition inattendue.

Lire la suite