Rohff veut un face à face avec Booba : « Je veux te marbrer gratuitement »

Le 07 Août 2022 à 10:53 par djfreak

Après une période plutôt calme, le clash entre Rohff et Booba est reparti de plus belle. Et l’artiste originaire du 94 ne compte pas lâcher son rival, il lui a même demandé un face à face afin de régler leur compte. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Les deux rappeurs sont en clash depuis quelques années. Et les choses ne se sont pas améliorées dernièrement puisque Rohff a décidé de répondre à Booba. En effet, le rappeur a notamment décidé d’accepter un combat face à son rival, et il est prêt à le faire sans avoir une rémunération.

Rohff veut un face à face avec Booba et le fait savoir

Mais il y a quelques jours, Rohff est revenu à la charge. En effet, il a commencé en répondant aux diverses piques que son rival lui envoie. Pour cela, il a remis sur le feu l’affaire d’agression sexuelle dont Booba avait été accusé. « Sur Twitter, Booba accusé d’agression sexuelle au Sénégal » avec cette légende : « Comment il a fait pour éteindre ce doss? Une mineure est marquée à vie et on zap ? Ah we faut avouer Il a le bras long. #metoo #balancetonporc. », a-t-il écrit sur Twitter.

Puis, quelques heures plus tard, l’interprète de La Puissance est revenu sur l’affaire dont il avait été accusé. Pour répondre au Duc de Boulogne, il n’a pas hésité à parler de l’histoire du jeune de 17 ans qui avait reçu des coups : « Affaire de la boutique Vendeur de 19 ans? Ok Il a tweeté mon adresse familiale sous les ordres de la Zoulette eh we tout se sait. On a payé sans en silence mais Quand cette trompette envoi en réanimation un jeune de 17 ans avec sa sécu c’est mieux? Le saviez vous? ».

Rohff veut un face à face avec Booba : « Je veux te marbrer gratuitement » Rohff veut un face à face avec Booba : « Je veux te marbrer gratuitement »

Enfin pour finir, Rohff a adressé un message à son rival. En légende de sa publication, le rappeur originaire du 94 a notamment confié qu’il voulait un face à face avec Booba. « On s’en fou dû face à face @MagaliBerdah contre @MagElieChmeta à @TPMP on veut Roh2f contre Erk Elie !!! J’veux pas d’argent je manque de rien hamdulilah je vis fooort !!! toi t’es parterre je veux te marbrer gratuitement. », a-t-il écrit sur le célèbre réseau social.

Le clash entre Booba et Rohff est tenu en haleine par les deux rappeurs. Interrogé à ce sujet, Ikbal a pris la parole concernant la brouille opposant son frère et le DUC.

Lire la suite