Omar Sy : après Lupin, il intègre le casting du remake de The Killer

Le 09 Août 2022 à 11:58 par Sikagz

Alors que le public attend la suite de Lupin avec impatience, Omar Sy s’apprête d’ores et déjà entamer un tout nouveau projet. Il s’agit d’un remake d’un film déjà très connu baptisé « The Killer ». Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet.

Il y a quelques semaines de cela, Omar Sy et son équipe s’étaient remis au travail afin de tourner la suite de Lupin. Il faut dire que la deuxième partie de la première saison a su mettre tout le monde en haleine. Cela dit, aucune information n’a encore fuité sur la date de sortie. Mais coup de théâtre, la production s’est retrouvée dans une situation qui aurait pu être tirée du programme. Et pour cause, un br*quage a eu lieu lorsqu’ils se sont rendus pour les besoins de la série à Nanterre. Fort heureusement, ces péripéties n’ont pas empêché de créer la suite de l’intrigue.

En attendant, celui qui a été nommé au Golden Globes ne s’accorde pas de repos malgré la période estivale. En effet, Omar Sy est déjà sur un nouveau projet. Selon les médias américains, il s’agit du remake de The Killer, l’un des films d’action cultes signé John Woo.

Omar Sy : après Lupin, il intègre le casting du remake de The Killer

Décidément, apprendre l’anglais grâce à l’émission des Kardashian’s aura été bénéfique pour Omar Sy. Après avoir rejoint à plusieurs productions américaines, la liste continue de s’accroître pour l’acteur français puisqu’il a été casté pour interpréter le rôle principal de The Killer dont la version initiale est sortie en 1989. Même si l’on en sait pas davantage sur les tenants et aboutissants, une chose est sûre : le film ne sortira pas au cinéma mais sur la plateforme de streaming Peacock qui n’est pas encore disponible en France.

Omar Sy : après Lupin, il intègre le casting du remake de The Killer Omar Sy : après Lupin, il intègre le casting du remake de The Killer

Pour ceux qui ne connaissaient pas l’histoire de The Killer. Cela parle de Jeff, un tue*r à gages qui va ble*ser ac*cidentellement une chanteuse qui risque de perdre la vue lors d’une mission. Il va en tomber amoureux. Ainsi, il va accepter un ultime contrat permettant de financer l’opération qui pourrait la sauver. Mais c’est sans compter sur la pression de la police et de son ancien boss.

A côté de cela, Elie Semoun n’a pas manqué de faire savoir pourquoi il n’avait pas apprécié son séjour à Saint-Tropez.

Depuis le 8 janvier dernier, les utilisateurs de Netflix ont découvert la nouvelle série d'Omar Sy : Lupin. Celle-ci connaît un grand carton aux Etats Unis, en Allemagne ou encore aux Pays-Bas.

Lire la suite