Elie Semoun dégoûté par ses vacances, il s’en prend aux candidates de télé-réalité

Le 09 Août 2022 à 10:51 par Sikagz

Elie Semoun se souviendra longtemps de son séjour et pas pour les raisons escomptées. En effet, l’humoriste n’a pas du tout apprécié Saint-Tropez et n’a pas manqué de le faire savoir. Gentsu vous explique tout.

La démocratisation des réseaux sociaux ont changé pas mal de choses à nos publications. En effet, entre les placements de produits et les photos de vacances, pas mal de choses ont évolué. Depuis plusieurs mois, Booba lutte contre les arnaques utilisées par les influenceurs et candidats de télé-réalité. Cela lui a valu les foudres de Magali Berdah qui a réussi à lui faire perdre certains de ses comptes. 

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que les candidats de télé-réalité ont été pointés du doigt et c’est ce qu’a souligné Elie Semoun.

Elie Semoun dégoûté par ses vacances, il s’en prend aux candidates de télé-réalité

Elie Semoun a été dégoûté de son séjour à Saint Tropez. Après de nombreuses semaines de promotion notamment pour le quatrième volet de la saga Ducobu, celui qui a été aperçu dans le public de Freeze Corleone aux Ardentes a décidé de souffler un peu sur la côte d’Azur. Mais rien ne s’est passé comme prévu. L’une des premières raisons est liée à sa population trop huppée. « Saint-Tropez c’est tellement loin de moi (déjà, je ne bois pas une goutte d’alcool) mais c’est un spectacle permanent extraordinaire, un cirque ! », a-t-il expliqué sur ses réseaux sociaux dans un premier temps.

Elie Semoun dégoûté par ses vacances, il s’en prend aux candidates de télé-réalité Elie Semoun dégoûté par ses vacances, il s’en prend aux candidates de télé-réalité

Avant de poursuivre : « Y’a de la michto, du vieux beau aux cheveux teints et au gros ventre, du sein refait, du débile de télé-réalité, de l’alcoolisme mondain, du tee-shirt à 150 euros, du café à 23 euros, de la p*te russe, du DJ ringard, de la musique à fond à vomir, du looser artistique, du chasseur de selfies, du taxi beauf, du serveur sympa, de la jolie fille, de la famille italienne, du belge, du skipper qui se fait chier sur le yacht de son milliardaire sur le quai, des chemises blanches ouvertes sur poils etc etc un délice d’observations pour moi ».

Une chose est sûre : on ne l’appellera pas pour faire la promotion de cet endroit. Dans le reste de l’actualité, Drismer et PCN en ont ambiancé plus d’un(e) avec « Sagacité ».

Plusieurs mois après l'annonce de son divorce, Sarah Fraisou a réagi aux révélations du blogueur Aqababe et a confirmé avoir été victime de violences conjugales de la part de son ancien mari... mais pas que !

Lire la suite