Elie Semoun fan de Freeze Corleone ? L’humoriste aperçu lors de son show aux Ardentes

Le 11 Juil 2022 à 12:18 par Sikagz

Décidément, Freeze Corleone est validé par de nombreuses célébrités. Récemment en concert aux Ardentes, l’artiste a pu compter sur Elie Semoun parmi les spectateurs de son show. Gentsu vous raconte tout.

Bien que la sortie de l’album LMF ait fait polémique à cause de certaines paroles jugées antisémites, Freeze Corleone reste très populaire. D’ailleurs, La Fouine n’a pas manqué de dire tout le bien qu’il pensait de lui. « Freeze Corleone est pour moi l’un des meilleurs artistes de cette nouvelle génération sachons le ! C’est trop franchement, il déchire, moi j’ai écouté ses sons et franchement respect à lui vraiment pour moi c’est l’un des meilleurs artistes de cette nouvelle génération si ce n’est le meilleur » a confié le rival de Booba lors de son passage chez Radio Generations.

Elie Semoun fan de Freeze Corleone ? L’humoriste aperçu lors de son show aux Ardentes

S’il n’a pas sorti de nouvel album depuis, Freeze Corleone a collaboré avec de nombreux artistes tels que Kaaris, Gazo ou encore SCH. En attendant de découvrir de nouveaux morceaux, le membre du 667 se produit sur scène comme il l’a fait il y a quelques heures de cela aux Ardentes en Belgique. D’ailleurs, une vidéo a fait le buzz sur la Toile puisque l’on a pu découvrir qu’Elie Semoun a assisté au show de celui qui s’en est méchamment pris à Skyock dans l’un de ses morceaux.

D’ailleurs, cet extrait où apparait l’humoriste a beaucoup fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des tweets tels que : « c’est un être humain aussi vous savez », « Ptdrrr c est quoi ce metaverse ? », « ça me fume putain, il est là avec son sac à dos et sa gauloise maïs la » ou encore « Ptdrrr quand on va voir Frank Dubosc au concert de PNL on va tituber » mais aussi « J’avoue c’est improbable. C’est comme ci on retrouve Zemmour au Jumuâ’a dans une Mosquée du 93″ et « Et dire qu’au matin il faisait des autographes et qu’il devait partir tôt hahaa », « improbable dommage je ne l’a pas vu ».

Elie Semoun fan de Freeze Corleone ? L’humoriste aperçu lors de son show aux Ardentes Elie Semoun fan de Freeze Corleone ? L’humoriste aperçu lors de son show aux Ardentes

Dans le reste de l’actualité, Arouf Gangsta a été roué de coups par des individus qui se sont expliqués sur son propre compte Snapchat.

Il y a quelques jours, Freeze Corleone dévoilait un lourd freestyle baptisé Desiigner dans le cadre de son passage dans l'émission allemande diffusée sur Youtube, COLORS. En l'espace de quelques heures, le rappeur a connu un véritable carton et pas seulement en France puisqu'il a réussi à atterrir dans les Tendances de plusieurs pays et c'est du lourd !

Lire la suite