Drismer et PCN reviennent nous ambiancer avec « Sagacité »

Le 09 Août 2022 à 10:27 par Sikagz

Malgré la période estivale, Drismer et PCN ne se tournent pas les pouces. En effet, le duo a publié un nouveau morceau qui ne risque pas de laisser indifférent. Gentsu vous raconte tout.

En l’espace de quelques mois, Drismer et PCN sont passés par toutes les émotions. Tout a commencé avec le buzz autour de leur freestyle Bintou. De là, les deux amis ont proposé d’autres morceaux reprenant de célèbres titres. S’ils n’ont pas été calculés par les rappeurs, ils ont fini par taper dans l’œil de SONY qui leur a fait signer un contrat. Cela dit, les choses ont failli tourner au vinaigre puisqu’ils ont accusé le label d’avoir acheté des vues pour l’un de leurs morceaux avant de rapidement présenter leurs excuses.

De plus, Drismer et PCN ont ensuite annoncé leur séparation mais se sont vite rétractés. Depuis, les deux rappeurs continuent de se dévoiler de morceaux en morceaux. Il y a quelques semaines, le groupe a annoncé son dernier projet en date : s’inscrire au casting de la deuxième saison de « Nouvelle Ecole ». D’ailleurs, Drismer s’est livré sur son audition. Reste à savoir si cela va s’avérer concluant.

Drismer et PCN reviennent nous ambiancer avec « Sagacité »

Mais en attendant d’éventuellement passer dans l’émission diffusée sur Netflix, les deux jeunes hommes n’ont pas l’intention de mettre en pause le rap. Bien au contraire. Il y a quelques jours de cela, Drismer et PCN ont présenté un tout nouveau morceau baptisé Sagacité. Celui-ci reste dansant même si le rythme est plus calme que certains de leurs précédents titres. Cela dit, la mélodie est accrocheuse et le refrain a de quoi rester en tête.

Drismer et PCN reviennent nous ambiancer avec « Sagacité » Drismer et PCN reviennent nous ambiancer avec « Sagacité »

D’ailleurs, Sagacité a d’ores et déjà fait réagir les internautes qui ont écrit à ce sujet : « Vous pouvez pensez ce que vous voulez de Drismer et Pcn mais par contre ce clip et le son sont vraiment incroyable ils devraient avoir + de visibilité force à eux même si ça prend du temps ça va arriver on peut pas les laissers flop comme ça alors que y’a de la qualité ici », « Le clip est très bien et colle avec la musique j’espère que celle la va marcher en tout cas il y a tous pour » ou encore « Le son et le clip est ouf je trouve ! Continuez comme ça les mecs ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Habitués aux freestyles inattendus, Drismer et PCN ont véritablement cartonné avec leur titre "Bintou". Après avoir repris du Naza et Dora l'Exploratrice, le duo a retravaillé la célèbre comptine de notre enfance : Frère Jacques, alias Frère Jack.

Lire la suite