Drismer a passé le casting de Nouvelle Ecole : « je pense que c’est gagné d’avance »

Le 25 Juil 2022 à 10:59 par Sikagz

Même s’ils ont signé chez SONY, Drismer et PCN ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Déterminés à participer à Nouvelle Ecole, ils viennent de passer le casting et ont livré leurs premières impressions. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir dévoilé plusieurs morceaux sur Twitter, Drismer et PCN ont gagné en visibilité grâce à leur freestyle Bintou. Depuis, les choses se sont enchainées puisqu’ils ont même assuré des showcases. Mais ce n’est pas tout puisqu’ils ont signé un accord avec SONY il y a quelques semaines de cela. Ils doivent actuellement faire un certain score s’ils veulent que celui-ci soit renouvelé.

Mais en attendant, les deux jeunes hommes ont annoncé la couleur concernant leur avenir. Leur objectif actuel est de participer à Nouvelle Ecole.

Drismer a passé le casting de Nouvelle Ecole : « je pense que c’est gagné d’avance »

Ils l’ont dit, ils l’ont fait. Il y a quelques jours de cela, les deux amis ont bel et bien passé le casting de la prochaine saison de l’émission rap diffusée sur Netflix. Interrogé à ce sujet par nos confrères de Mouv’, Drismer a annoncé la couleur en donnant son ressenti et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est sûr de sa place et de ses chances de gagner. « On a passé le casting, on attend les réponses. Mes ambitions pour Nouvelle Ecole c’est très simple, c’est de gagner tout simplement. Mais je sais que ça va pas être très compliqué vu le niveau. Je pense être au dessus. Carrément s’ils me mettent au casting je pense que c’est gagné d’avance donc voilà hein. En vrai de vrai c’est tout ce que j’ai à dire. Bonne chance à mes concurrents parce que je sais que vous n’allez pas gagner » a assuré l’acolyte de PCN.

Drismer a passé le casting de Nouvelle Ecole : « je pense que c’est gagné d’avance » Drismer a passé le casting de Nouvelle Ecole : « je pense que c’est gagné d’avance »

Reste à savoir s’il pourra faire ses preuves devant le jury final. En attendant, Drismer ne se tourne pas les pouces puisqu’il a été aperçu en train de travailler dans un restaurant. Face aux critiques reçues, le principal concerné n’a pas hésité à prendre la parole afin de répondre de la meilleure des façons.

Aimeriez-vous voir les deux rappeurs dans Nouvelle Ecole ? Drismer a-t-il sa chance de gagner selon vous ?

Quelques jours après la diffusion de Nouvelle Ecole, BB Jacques continue de marquer les esprits. Sa popularité ne cesse de s'accroitre depuis la fin de l'émission.

Lire la suite