Drismer et PCN confient qu’ils se sont inscrits au casting de la saison 2 de Nouvelle Ecole

Le 04 Juil 2022 à 23:12 par djfreak

Les phénomènes de l’année pourraient débarquer dans le programme de Netflix. C’est Drismer qui a lancé l’idée de participer à la nouvelle saison du concours rap de la célèbre plateforme. PCN a validé à 100%, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, un duo fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux : il s’agit de Drismer et PCN. En très peu de temps, les deux rappeurs ont réalisé des millions de vues sur Twitter, permettant de se faire connaitre aux yeux du grand public.

Mais ce n’est pas encore assez pour les deux jeunes hommes. En effet, ils aimeraient s’inscrire à la deuxième saison de Nouvelle Ecole. Après l’énorme succès de la première saison, le concours rap diffusé sur Netflix s’est classé dans le top des séries sur la plateforme. A tel point que le casting est ouvert pour les prochaines épisodes, où l’on pourrait voir Drismer et PCN.

« Je viens de m’inscrire au casting de la Nouvelle École en sheeeesh. », a écrit Drismer sur son compte Twitter. Et PCN a décidé de rebondir : « On va les éteindre ça va être marrant ».

Drismer et PCN confient qu’ils se sont inscrits au casting de la saison 2 de Nouvelle Ecole Drismer et PCN confient qu’ils se sont inscrits au casting de la saison 2 de Nouvelle Ecole

 

Drismer et PCN se sont lancés sur Youtube après Twitter

Après avoir fait le buzz sur Twitter, le duo a décidé de sortir leur premier clip, Frida Kahlo. Passer d’un réseau social à une plateforme de vidéos, la marche était un peu haute et les débuts ont été plutôt timide. Mais quelques jours après la mise en ligne sur YouTube, le clip avait atteint des centaines de milliers de vues. Ce score a tout de même surpris les deux rappeurs, qui ont accusé leur maison de disque d’avoir gonflé le score.

Sur les réseaux sociaux, on peut notamment lire : »Sony forcé d’acheter des vues pour masquer le foirage qu’a été la transition de Twitter à YouTube de Drismer et PCN. ». Un tweet que PCN a d’ailleurs cité, de manière assez transparente : « De ouf c’est pour ça j’voulais pas signer à la base ».

Mais ces accusations ne sont pas restées sans conséquence. En effet, ils ont été filmés devant les locaux de la maison de disques. PCN a confié en vidéo : « On a eu un avertissement et on voulait s’excuser (…) c’est une chance d’être signé sur le label. Personne n’a acheté de vues, tout s’est bien passé ».

Depuis sa victoire dans le concours rap Nouvelle Ecole, Fresh LaPeufra fait le buzz sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les plateformes de streaming. Le rappeur enchaine les interviews et s'est exprimé sur ce qu'il allait faire des 100 000 euros qu'il a gagné.

Lire la suite