Drismer et PCN s’expriment sur la rumeur Nouvelle Ecole : « Si ça peut se faire, avec plaisir »

Le 20 Juil 2022 à 17:13 par djfreak

Considéré comme le duo phénomène de cette année, Drismer et PCN ont même l’idée de faire la deuxième saison de Nouvelle Ecole. Lors d’une interview, les deux artistes sont revenus sur leurs propos. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 15 juillet, Drismer et PCN ont dévoilé leur premier opus sur toutes les plateformes. Un projet qui fait suite à leur buzz avec leurs freestyles sur Twitter, cumulant plusieurs millions de vues. Après des semaines à affoler Twitter grâce à des freestyles tous plus insolites les uns que les autres, le duo a vu Sony les approcher. Une étape marquante dans leur développement. Suite à ça, ils ont décidé de lancer leur pièce de leur discographie avec un EP de cinq titres, intitulé Sang 9.

Drismer et PCN parlent de la saison 2 de Nouvelle Ecole

A l’occasion de la promotion de cet opus, les deux rappeurs ont été invités par Raplume. Au cours de l’interview Passe Passe, ils ont abordé leur potentielle candidature pour la Saison 2 de Nouvelle École. Une candidature que Drismer et PCN n’ont pas complètement confirmé.

Lors de cet entretien, PCN a même émis quelques réserves : « Ça peut être une bonne aventure. Après, je ne sais pas si j’ai les critères. Parce que c’est peut-être mieux de laisser la place à ceux qui ont un peu moins de visibilité. Si ça peut se faire, avec plaisir ». Drismer a alors abordé la possibilité d’y participer mais avec un autre statut que celui de candidat : « Mais si ça peut pas se faire en tant que participants, peut-être en guests. Pas en jury, mais en guests. Comme Fianso ou Youssoupha, pour donner des conseils. »

Drismer et PCN s’expriment sur la rumeur Nouvelle Ecole : « Si ça peut se faire, avec plaisir » Drismer et PCN s’expriment sur la rumeur Nouvelle Ecole : « Si ça peut se faire, avec plaisir »

Cette idée a fait rire son acolyte :  « Si, en tant que jury. On enlève Niska et SCH, on met Shay au milieu et c’est bon (rires) ». Et Drismer de conclure : « Je sais pas quels conseils on pourrait donner (rires). Des conseils en communication. »

 

Des propos qui font réagir les réseaux sociaux et qui pourraient donner des idées aux créateurs de l’émission rap. Les deux hommes sont intéressés pour y participer, mais reste à savoir dans quel catégorie ils le pourraient… Affaire à suivre dans les prochains mois !

Ce jeudi 23 juin, Netflix a mis en ligne l'épisode final de sa série Nouvelle Ecole. Dedans, on apprend que Fresh LaPeufra remporte les 100 000 euros suite à la toute dernière épreuve.

Lire la suite