Drismer surpris en train de travailler dans un restaurant, il réagit de la meilleure des manières

Le 24 Juil 2022 à 11:06 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo de Drismer en train de travailler dans un restaurant fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a décidé de réagir sur son compte Twitter concernant cette actualité. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis le début de l’année 2022, un duo dans le rap s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux : il s’agit de Drismer et PCN. Les deux artistes ont commencé à se faire connaitre avec des freestyles sur Twitter. Ils ont trouvé un concept inédit avec des performances d’un peu plus d’une minute. Et très vite, ils vont réaliser plusieurs millions de vues sur le célèbre réseau social à l’oiseau.

Quelques semaines plus tard, Drismer et PCN ont décidé de se lancer sur Youtube en dévoilant leur premier clip, Frida Kahlo. Il faut dire qu’entre temps, les deux artistes ont signé chez Sony et doivent trouver un public beaucoup plus large. Par la suite, ils ont dévoilé leur projet sur toutes les plateformes. Composé de cinq titres, l’EP s’intitule Sang 9. Mais le rap ne paye pas encore et les deux artistes doivent trouver un moyen pour payer les factures.

Drismer réagit à la vidéo de lui au restaurant

Depuis quelques heures, Drismer fait parler de lui avec une séquence qui tourne sur Twitter. Dessus, on peut voir le jeune homme en train de travailler dans un restaurant. L’internaute, qui a filmé cette courte séquence, a rajouté en légende de cette publication : « Ptdr ya votre rappeur drismer il taff dans le restaurant a cote de chez moi ».

Drismer surpris en train de travailler dans un restaurant, il réagit de la meilleure des manières Drismer surpris en train de travailler dans un restaurant, il réagit de la meilleure des manières

Le rappeur a partagé ce post mais ne s’est pas exprimé. Il a laissé les internautes le faire, avec des messages que vous pouvez voir ci-dessous : « Les enfants gatès comme ça pire fléau de notre génération @drismer92320 t’es un vrai Bonhomme.« , « J’aime pas le personnage de Drismer perso, mais il a bien raison de charbonner à côté. Ça se voit que c’est pas un fainéant comme mec. » ou encore « C pr ça que je l’aime bien le Drismer. Quand il bossait à la Fnac il a pas caché il est pas cme beaucoup d’artistes qui font croire que parce ça gratte faut plus travailler. ».

Drismer a quand même fini par commenter cette vidéo en disant simplement : « Faut bien que je remplisse le frigo »

Alors que Booba ne lâche pas Maitre Gims, ce dernier a décidé de répondre... Tout est parti de cette fameuse rumeur colportée par le leader de la Sexion d’Assaut : un reportage de M6 sur les achats de streaming est dans les tuyaux et de gros noms y sont révélés.

Lire la suite