PSG : Les joueurs du club privés de Coca-Cola et Ice-Tea

Le 19 Août 2022 à 13:09 par Sikagz

La rentrée ne se fera pas dans le laisser aller pour les joueurs du Paris Saint Germain. En effet, Lionel Messi et ses camarades ont pour interdiction de boire des boissons sucrées durant les repas en centre d’entraînement. Explications.

De gros changements ont opéré lors de la reprise des entraînements pour le Paris Saint Germain. Christophe Galtier est aux commandes du club parisien. L’entraîneur est prêt à tout pour que l’équipe qui s’épanouisse de manière optimale. Ainsi, il a instauré plusieurs règles strictes à ses joueurs. Dans un premier temps, chaque sportif doit se présenter au Camp des Loges entre 8h30 et 8h45 chaque jour d’entraînement. En cas de retard, il est privé d’entraînement et est immédiatement renvoyé chez lui et n’a pas le droit de bénéficier d’une séance individuelle. S’ajoute à cela le fait que les téléphones sont interdits à table durant les déjeuners et petits-déjeuners obligatoires.

Loin de ne pas jouer le jeu, les joueurs ont accepté les nouvelles mesures sans broncher. De quoi laisser comprendre que Christophe Galtier a annoncé la couleur et compte bien changer les choses au sein du club. Reste à savoir si cela va fonctionner. Mais ce n’est pas la seule mesure prise par le club parisien.

PSG : Les joueurs du club privés de Coca-Cola et Ice-Tea PSG : Les joueurs du club privés de Coca-Cola et Ice-Tea

PSG : Les joueurs du club privés de Coca-Cola et Ice-Tea

Luis Campos ne rigole pas non plus. De nouvelles règles ont été ajoutés au sein du Paris Saint Germain. Ainsi, le dirigeant portugais a choisi de rétablir l’équilibre au niveau du plan de l’alimentation. Résultat, Kylian Mbappé et ses amis ont pour interdiction de boire du Coca Cola et du Ice Tea à table. Il faut dire que ces deux boissons sont tellement sucrées que cela ne va pas faire un bon mélange avec leur hygiène de vie et au niveau des performances.

De plus, les footballeurs sont désormais épaulés par un nutritionniste exclusivement consacré à l’équipe engagé par Luis Campos. Reste à savoir si cela va influencer les activités de Coca Cola comme à l’époque où Cristiano Ronaldo a choisi de boycotter le sponsor en pleine conférence de presse. Cela a joué sur les ventes de la célèbre boisson.

En parlant de football, des victimes de Benjamin Bendy ont témoigné lors de son procès.

Le football déchaine les passions et parfois, cela peut provoquer des dégâts. En effet, il y a parfois des débordements entre supporters.

Lire la suite