Christophe Galtier instaure des règles strictes pour les entraînements du PSG

Le 22 Juil 2022 à 14:40 par Sikagz

Christophe Galtier a pris la tête du PSG. D’ailleurs, il a rapidement annoncé la couleur puisqu’il a instauré plusieurs règlements afin de contrôler le bon déroulement des entraînements. Gentsu vous raconte tout.

Durant de nombreuses semaines, des bruits de couloir disant que Zinédine Zidane allait être le nouveau dirigeant du PSG. Une rumeur qui n’a pas plu à tout le monde notamment à Soprano qui l’a fait savoir lorsqu’il a appris que cela allait être peu probable lors de son passage dans la Matinale de RMC. « Tu ne peux pas savoir combien ça me rassure… On peut comprendre qu’il a envie d’entraîner un club. Mais c’est vrai qu’en tant que Marseillais on le veut pour nous. On ne peut pas (l’imaginer à Paris), c’est difficile » a assuré le rappeur.

Finalement, Zizou n’a pas remplacé Mauricio Pochettino. Son successeur n’est autre que Christophe Galtier. Ce dernier ne blague pas du tout avec les joueurs du PSG qui aurait refusé de trouver un accord avec Cristiano Ronaldo.

Christophe Galtier instaure des règles strictes pour les entraînements du PSG

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Christophe Galtier est aux commandes du club parisien. Afin de préparer son équipe dans les meilleures conditions possibles à l’approche de la saison à venir, l’ancien entraîneur de Nice aurait mis en place plusieurs règles strictes selon RMC Sport.

Christophe Galtier instaure des règles strictes pour les entraînements du PSG Christophe Galtier instaure des règles strictes pour les entraînements du PSG

Ainsi, les joueurs doivent se présenter au Camp des Loges entre 8h30 et 8h45 chaque jour d’entraînement. Les retardataires devront rentrer immédiatement chez eux sans pouvoir bénéficier d’une séance individuelle. De plus, les smartphones sont bannis durant des déjeuners et petits-déjeuners obligatoires. Reste à savoir si cette rigueur va porter ses fruits sur le terrain. Pour le moment, ils sembleraient que les joueurs ont accepté les nouvelles mesures de manière positive et il n’y aurait pas encore de débordements. En tout cas, Christophe Galtier a annoncé la couleur et a prouvé que le vent a bel et bien tourné du côté du Paris Saint Germain. Seul le temps nous dira si son arrivée va bouleverser l’histoire du club parisien ou non. Que pensez-vous des mesures imposées par le technicien ?

Dans le reste de l’actualité, Demdem a réagi au harcèlement dont elle est la cible depuis cinq ans.

Le premier match de la saison du Paris Saint Germain s'est déroulé ce week-end. Seulement voilà rien ne s'est passé comme prévu pour Achraf Hakimi.

Lire la suite