Cristiano Ronaldo toujours en contact avec le PSG pour des négociations ?

Le 13 Juil 2022 à 14:48 par Sikagz

Alors qu’il vient toujours juste de finir sa première année au sein de Manchester United, Cristiano Ronaldo envisagerait d’ores et déjà de quitter le Nord de l’Angleterre. De plus, son agent serait rentré en contact avec le club parisien. Gentsu vous explique tout.

Cristiano Ronaldo n’a plus grand chose à prouver étant donné qu’il est le meilleur buteur de l’histoire. Perfectionniste dans l’âme, le père de famille serait agacé que cela n’aille pas dans son sens avec ses jeunes coéquipiers qui n’écouteraient pas ses conseils. C’est ce qu’il a confié lors de son entrevue avec le Dailymail. « Si je te donne des conseils, même si tu es plus jeune que moi, si tu n’implantes pas ça dans ta vie de tous les jours, ce sera difficile. Je serai le premier pour aider. Mais si vous ne voulez pas de mon aide, faites votre travail, cherchez-vous, faites de votre mieux pour aider l’équipe. Je peux parler toute la journée avec une personne, mais si cela ne vient pas de l’intérieur de vous, c’est impossible. Quand j’avais 18, 19, 20 ans, certains joueurs plus âgés m’ont parlé, mais je me suis dit ‘Cristiano, tu dois t’améliorer' » a déclaré celui qui s’est offert une nouvelle Bugatti à dix millions d’euros.

Cristiano Ronaldo toujours en contact avec le PSG pour des négociations ?

Bien qu’il ait connu une belle saison individuellement parlant, Cristiano Ronaldo n’a pas été autant satisfait de son retour à Manchester United. En effet, celui qui a récemment perdu l’un de ses bébés est revenu aux sources depuis l’été dernier. Les Red Devils ont terminé en sixième place en championnat. De ce fait, ils ne seront pas de la partie pour la Ligue des Champions. Une déception qui donnerait envie à CR7 de repartir vers de nouveaux horizons.

Selon le journaliste Pedro Almeida, l’agent de la star portugaise, Jorge Mendes, serait rentré en contact avec le Paris Saint Germain afin d’entamer des négociations. Pourrait-il se retrouver dans la même équipe que Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé ? A suivre… Pour le moment, Cristiano Ronaldo n’a pas pris la parole sur ses envies d’ailleurs.

Cristiano Ronaldo toujours en contact avec le PSG pour des négociations ? Cristiano Ronaldo toujours en contact avec le PSG pour des négociations ?

Dans le reste de l’actualité, Elyon a taclé Niska et ses conseils pour teaser son retour musical.

Nouveau coup dur pour Cristiano Ronaldo. Banni de son équipe après un écart de conduite, le footballeur a finalement perdu son contrat avec Manchester United soit un peu plus d'un an après son retour dans le club britannique.

Lire la suite