Cristiano Ronaldo sort du silence après l’hommage rendu à son fils disparu

Le 21 Avr 2022 à 14:22 par Sikagz

Alors qu’ils devaient vivre l’un des plus beaux jours de leur vie durant les fêtes de Pâques, les choses ont vite tourné au cauchemar. En effet, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont perdu l’un de leurs jumeaux. Quelques jours après cette triste annonce, le sportif s’est exprimé sur le soutien reçu après la disparition de son nouveau né. Gentsu vous raconte tout.

C’est officiel, Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l’histoire. S’il est comblé professionnellement et sentimentalement parlant, la star vient cependant de vivre l’une des pires choses à subir en tant que parent. En effet, l’un de ses nouveaux nés est décédé tandis que la fille jumelle a pu naître saine et sauve. C’est le cœur lourd que CR7 a annoncé la terrible nouvelle par le biais d’un communiqué diffusé sur Instagram. « C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez » a-t-on pu lire.

Cristiano Ronaldo sort du silence après l’hommage rendu à son fils disparu

Au lendemain de cette terrible nouvelle, Manchester United et Liverpool ont assuré leur rencontre sans le sportif mais ont quand même pensé à lui puisque les supporters lui ont rendu un magnifique hommage. Silencieux depuis son communiqué, Cristiano Ronaldo s’est recueilli en famille durant plusieurs jours. Ce jeudi 21 avril 2022, le père de famille a relayé un extrait vidéo où on peut voir le beau geste en question accompagnée du message suivant : « Un seul monde… Un seul sport… Une seule famille… Merci, Anfield. Ma famille et moi n’oublierons jamais ce moment de respect et de compassion. Merci à vous tous ». Une attention qui a donc dû leur apporter du baume au cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Cristiano Ronaldo sort du silence après l’hommage rendu à son fils disparu Cristiano Ronaldo sort du silence après l’hommage rendu à son fils disparu

Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky a finalement été libéré sous caution tandis que son domicile a été perquisitionné.

Cristiano Ronaldo n'hésite pas à sortir les griffes lorsque l'on s'en prend à sa famille. Alors que certains se sont moqués du look vestimentaire de son fils, CR7 est monté au créneau.

Lire la suite