Cristiano Ronaldo en deuil : il annonce que l’un de ses jumeaux n’a pas survécu à la naissance

Le 19 Avr 2022 à 10:53 par Sikagz

Si Cristiano Ronaldo ne cesse d’impressionner sur le terrain, la star a perdu le sourire après avoir vécu une double émotion entre le bonheur d’accueillir sa fille tout en devant faire face à la disparition de son fils, jumeau du bébé survivant. C’est ce qu’il a révélé sur ses réseaux sociaux en début de semaine. Gentsu vous raconte tout.

C’est toujours autant l’amour fou entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez depuis leur rencontre survenue en 2017. « Ce fut un coup de foudre. On s’est croisés tout d’abord dans la rue, à Madrid, lorsque je rentrais chez moi, sans oser se parler. Quelque temps plus tard, il est venu faire du shopping dans la boutique de luxe où je travaillais comme vendeuse. Puis le destin nous a réunis à nouveau lors d’une soirée. C’est là que nous avons discuté pour la première fois. C’était un moment très spécial, malgré le monde autour, nous avions l’impression d’être seuls (…) Il est une des meilleures personnes que je connaisse. Il me protège, nous avons une belle complicité. Et je ne peux pas nier l’évidence : c’est une b*mbe ! Tout m’attire chez lui » s’est souvenue le mannequin argentin qui lui a offert un très beau chèque pour son 37ème anniversaire dans les colonnes de Paris Match.

Cristiano Ronaldo en deuil : il annonce que l’un de ses jumeaux n’a pas survécu à la naissance

Cristiano Ronaldo a déjà trois enfants par mère porteuse lorsqu’il a rencontré Georgina Rodriguez. De leur union est née une adorable petite fille prénommée Alana. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le couple a annoncé l’arrivée de leurs jumeaux en octobre dernier. Alors que les fêtes de Pâques se devaient être magiques pour la petite famille, rien ne s’est passé comme prévu puisque l’un des nouveaux nés n’a pas survécu c’est ce qu’a expliqué celui qui est agacé par les jeunes talents qui n’écoutent pas ses conseils.

« C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez » ont annoncé les deux tourtereaux sur leurs réseaux sociaux ce lundi 18 avril 2022. D’ailleurs, le club de l’attaquant portugais a également partagé le message pour souligner son soutien en ajoutant la légende suivante: « Votre douleur est notre douleur, Cristiano Ronaldo. Nous t’envoyons de l’amour et de la force à toi et ta famille en ce moment ».

Juventus' forward and former Real Madrid player Cristiano Ronaldo leaves with his Spanish girlfriend Georgina Rodriguez after attending a court hearing for tax evasion in Madrid on January 22, 2019. - Ronaldo is expected to be given a hefty fine after Spanish tax authorities and the player's advisors made a deal to settle claims he hid income generated from image rights when he played for Real Madrid. (Photo by PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP)        (Photo credit should read PIERRE-PHILIPPE MARCOU/AFP via Getty Images) Juventus' forward and former Real Madrid player Cristiano Ronaldo leaves with his Spanish girlfriend Georgina Rodriguez after attending a court hearing for tax evasion in Madrid on January 22, 2019. - Ronaldo is expected to be given a hefty fine after Spanish tax authorities and the player's advisors made a deal to settle claims he hid income generated from image rights when he played for Real Madrid. (Photo by PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP) (Photo credit should read PIERRE-PHILIPPE MARCOU/AFP via Getty Images)

D’ailleurs, cette information a beaucoup ému les internautes qui n’ont pas hésité à partager la peine de Cristiano Ronaldo. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Y’a des choses qui ne s’achètent pas et qu’on ne peut obtenir avec un régime d’entraînement physique comme le bonheur familial. Mes sincères sympathies Monsieur CR7″, « Horrible de perdre un enfant Toutes mes condoléances, monsieur Ronaldo » ou encore « C’est toujours très très triste, Ronaldo ou pas. Tout notre soutien ».

Cristiano Ronaldo trop strict avec son fils aîné ?

Cristiano Ronaldo imposerait-il une hygiène de vie trop stricte à son fils ? Alors que le garçon dont le look a récemment été moqué par la Toile rêve de suivre ses traces, son papa le recadre pour lui donner toutes les chances de son côté. Et il semblerait qu’il soit sur la bonne voie puisque son enfant serait plus fort que lui au même âge selon la mère de la superstar. « Je ne lui mettrai jamais la pression, je ne ferai rien pour qu’il devienne footballeur. Evidemment, j’aimerais qu’il le devienne, mais c’est lui qui choisira son propre avenir. Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca ou du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça (…) Même mes plus jeunes enfants me regardent d’un air craintif quand ils mangent du chocolat. Quand Cristiano Jr. est à la maison, je lui conseille d’aller sur le tapis roulant et de prendre un bain d’eau froide ensuite afin de récupérer. Mais il se plaint. Je le comprends, il n’a que 10 ans » a confié le joueur international portugais des Globe Soccer Awards.

En tout cas, une chose est sûre : Cristiano Ronaldo et sa compagne vont pouvoir se retrouver en famille en cette période difficile pour recevoir tout l’amour et le soutien nécessaires pour surmonter une nouvelle aussi terrible que celle-ci. Le prénom de la petite fille récemment née n’a pas été dévoilée pour le moment et les messages de soutien continuent d’envahir les réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo a décidé de prendre position lors de la dernière rencontre en date de Manchester United. Ce départ du terrain avant la fin du match n'aura pas été sans conséquence.

Lire la suite