Cristiano Ronaldo répond à ceux qui critiquent le look de son fils aîné de la meilleure des façons

Le 12 Avr 2022 à 10:46 par Sikagz

Cristiano Ronaldo n’hésite pas à sortir les griffes lorsque l’on s’en prend à sa famille. Alors que certains se sont moqués du look vestimentaire de son fils, CR7 est monté au créneau. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

La famille c’est sacré chez Cristiano Ronaldo. Fier de son fils, le footballeur fait tout pour donner les chances à ce dernier de pouvoir suivre ses traces comme il en rêve. Cela dit, le sportif imposerait une routine très stricte à son aîné. « Je ne lui mettrai jamais la pression, je ne ferai rien pour qu’il devienne footballeur. Evidemment, j’aimerais qu’il le devienne, mais c’est lui qui choisira son propre avenir. Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca ou du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça (…) Même mes plus jeunes enfants me regardent d’un air craintif quand ils mangent du chocolat. Quand Cristiano Jr. est à la maison, je lui conseille d’aller sur le tapis roulant et de prendre un bain d’eau froide ensuite afin de récupérer. Mais il se plaint. Je le comprends, il n’a que 10 ans » a confié la superstar lors des Globe Soccer Awards.

Cristiano Ronaldo répond à ceux qui critiquent le look de son fils aîné de la meilleure des façons

Tout comme son papa, Cristiano Ronaldo Junior évolue à Manchester United. Plus exactement dans la section jeune. Régulièrement, le garçon poste des photos avec ses proches sur ses réseaux sociaux. Récemment, sa grand mère a posté une photo de lui ayant attiré de nombreuses moqueries à cause de son style vestimentaire. En découvrant cela, son papa est monté au créneau en lâchant dans les commentaires : « Il portera ce qu’il veut, pas ce que vous voulez qu’il porte ». Vous l’aurez compris : le joueur international portugais ne compte pas laisser son aîné avoir des complexes à cause des détracteurs. Au moins, cela a le mérite d’être clair !

Cristiano Ronaldo répond à ceux qui critiquent le look de son fils aîné de la meilleure des façons Cristiano Ronaldo répond à ceux qui critiquent le look de son fils aîné de la meilleure des façons

Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place ? Dans le reste de l’actualité, Shay a supprimé toutes ses publications et a ainsi intrigué ses fans concernant sa retraite musicale.

Il y a quelques heures de cela, les vacances de Cristiano Ronaldo en famille à Majorque ont été perturbées par un incident. En effet, un employé du footballeur a malencontreusement crashé sa Bugatti Veyron.

Lire la suite