Cristiano Ronaldo : son fils serait déjà meilleur que lui à son âge selon sa mère

Le 23 Sep 2021 à 10:36 par Sikagz

Voilà une nouvelle qui risque de froisser Cristiano Ronaldo ! En effet, les efforts et les sacrifices imposés à son fils aîné ont porté leurs fruits puisqu’à son âge, il serait déjà meilleur que son propre père à l’époque où il avait son âge. Et c’est sa mère en personne qui le dit. Gentsu vous raconte tout.

Cristiano Ronaldo ne se fait aucun cadeau et s’impose une hygiène de vie stricte et irréprochable. D’ailleurs, c’est sous ce modèle qu’il éduque l’aîné de sa fratrie. Lors des Globe Soccer Awards, le footballeur a admis qu’il mettait la barre haute. « Je ne lui mettrai jamais la pression, je ne ferai rien pour qu’il devienne footballeur. Evidemment, j’aimerais qu’il le devienne, mais c’est lui qui choisira son propre avenir (…) Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca ou du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça (…) Même mes plus jeunes enfants me regardent d’un air craintif quand ils mangent du chocolat ». Le sportif a également ajouté: « Quand Cristiano Jr. est à la maison, je lui conseille d’aller sur le tapis roulant et de prendre un bain d’eau froide ensuite afin de récupérer. Mais il se plaint. Je le comprends, il n’a que 10 ans » a-t-il confié.

Cristiano Ronaldo : son fils serait déjà meilleur que lui à son âge selon sa mère

Cela dit, Cristiano Ronaldo Junior a bien retenu la leçon puisque le garçon est actuellement présent dans les équipes de jeunes des Red Devils. Dans un podcast de la chaîne Sporting Portugal, la mère du ballon d’or Dolores Aveiro a révélé que son fils devrait revenir dans un club portugais tout en faisant des éloges au sujet de son petit fils: « Ronaldo doit revenir ici, il le ferait pour moi. Il aime regarder les matchs du Sporting. Je lui ai déjà dit : « Fils, avant de partir, je veux te voir revenir au Sporting ». Il me répond : « On verra ». Mais si ce n’est pas le cas, ce sera Cristianinho ! À son âge, il joue mieux que Ronaldo. À l’époque, Ronaldo n’avait pas d’entraîneur, mais aujourd’hui Ronaldo est le professeur de son fils (…) Il lui a déjà dit : « Papa, quand on déménagera à Lisbonne, je veux jouer pour le Sporting ». Maintenant, ça commence à Manchester. Les voir ensemble au Sporting, c’est mon rêve, ce serait spectaculaire ».

Pour que cela arrive, cela devrait se produire d’ici quatre ans et Cristiano Ronaldo qui a été escroqué par une agence de voyage aura quarante ans. A suivre… Dans le reste de l’actualité, le rappeur Chily a pu retrouver sa liberté après un an d’emprisonnement.