Cristiano Ronaldo agacé par ses jeunes coéquipiers qui n’écoutent pas ses conseils

Le 14 Jan 2022 à 18:27 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo est en plein doute à Manchester United. Et le joueur portugais n’est pas aidé par ses coéquipiers. On vient d’apprendre que le quintuple Ballon d’Or serait plus qu’agacé par le manque d’investissement des autres joueurs de l’équipe.

Cette saison, Cristiano Ronaldo réalise encore une belle performance. En vingt-deux rencontres toutes compétitions confondues avec Manchester United, CR7 est l’auteur de quatorze buts et trois passes décisives. Mais cela ne suffit pas à porter le club anglais en haut du classement. Les Red Devils sont même plutôt décevants cette saison puisqu’ils ne sont que septièmes de Premier League et la course au titre est déjà perdue.

Il y a quelques heures, le natif de Funchal s’était confié sur son avenir dans un entretien. « Je n’accepte pas que notre mentalité soit inférieure à celle d’être dans les trois premiers de la Premier League. Je pense que pour construire de bonnes choses, il faut parfois en détruire quelques-unes. Alors pourquoi pas – nouvelle année, nouvelle vie et j’espère que Manchester United pourra atteindre le niveau que les supporters espèrent. Ils le méritent. Ce que je peux dire, c’est que nous pouvons faire mieux, nous tous. Manchester United est destiné à des choses importantes, nous devons donc changer cela. […] Je ne veux pas être ici pour jouer la sixième, la septième ou à la cinquième place. Je suis ici pour essayer de gagner, pour être compétitif. », a-t-déclaré.

Cristiano Ronaldo se confie sur les jeunes du club

Aujourd’hui, on apprend que Cristiano Ronaldo est agacé par le manque d’investissement de ses coéquipiers. Comme indiqué par le Daily Mail, le Portugais serait étonné d’être le seul de l’effectif à faire du renforcement physique avant et après les entraînements.

Cristiano Ronaldo agacé par ses jeunes coéquipiers qui n’écoutent pas ses conseils Cristiano Ronaldo agacé par ses jeunes coéquipiers qui n’écoutent pas ses conseils

Mais ce n’est pas tout, CR7 serait également choqué de voir que les jeunes joueurs l’écoutent peu. « Si je te donne des conseils, même si tu es plus jeune que moi, si tu n’implantes pas ça dans ta vie de tous les jours, ce sera difficile. Je serai le premier pour aider. Mais si vous ne voulez pas de mon aide, faites votre travail, cherchez-vous, faites de votre mieux pour aider l’équipe. Je peux parler toute la journée avec une personne, mais si cela ne vient pas de l’intérieur de vous, c’est impossible. Quand j’avais 18, 19, 20 ans, certains joueurs plus âgés m’ont parlé, mais je me suis dit « Cristiano, tu dois t’améliorer. » », a-t-il confié.

Les réseaux sociaux permettent aux personnalités de gagner davantage d'argent. C'est notamment le cas pour Cristiano Ronaldo, qui toucherait plus que son salaire actuel avec la Juventus de Turin.

Lire la suite