Cristiano Ronaldo reçoit un cadeau de 177 000 euros par sa chérie Georgina pour ses 37 ans

Le 09 Fév 2022 à 12:57 par Sikagz

Le 5 février dernier, Cristiano Ronaldo a soufflé ses 37 bougies. A cette occasion, sa chérie Georgina Rodriguez lui a sorti le grand jeu en lui offrant un cadeau à plus de 170 000 euros. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Bien que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez multiplient les belles photos en famille ou en amoureux sur la Toile, ils restent très pudiques sur leurs sentiments. Alors forcément, les propos du sportif qui serait strict avec son fils à l’égard de sa compagne dans le documentaire Netflix dont elle est la star ne sont pas passés inaperçus. « C’est arrivé en une fraction de seconde. Je n’aurais jamais imaginé que ce serait si fort de tomber amoureux d’elle. Je ne m’y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis totalement tombé amoureux » a confié le footballeur portugais.

Lors de son plus beau but de 2018, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à faire une surprenante révélation coquine concernant sa compagne puisqu’il a lâché: « Mon plus beau but ? C’est mon retourné face à la Juve avec le Real Madrid. Techniquement, c’est difficile de faire ça. J’ai essayé de marquer ce but pendant des années, sans y arriver. Est-ce que c’était mieux que le sexe ? Non, non… Pas avec ma Georgina ».

Cristiano Ronaldo reçoit un cadeau de 177 000 euros par sa chérie Georgina pour ses 37 ans

Mais cette fois-ci, c’est Georgina Rodriguez qui a mis sa moitié à l’honneur. Le 5 février 2022, Cristiano Ronaldo a fêté son 37ème anniversaire. Amateur de belles choses que ce soit les belles montres, les bolides à 10 millions d’euros ou encore les jet-privés… sa compagne avait l’embarras du choix pour lui faire plaisir. Celle qui est actuellement enceinte de jumeaux a ainsi choisi de lui offrir une superbe Cadillac Escalade à environ 177 000 euros. C’est la belle brune qui a dévoilé le présent dans une vidéo postée sur Instagram accompagnée du message suivant: « Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie. On t’aime infiniment. Meilleur père et meilleur partenaire de vie que Dieu ait pu nous assigner. Combattant et méritant toutes les bonnes choses qui t’arrivent. Tu es la perfection et l’inspiration« . Pas mal, non ?

Cristiano Ronaldo reçoit un cadeau de 177 000 euros par sa chérie Georgina pour ses 37 ans Cristiano Ronaldo reçoit un cadeau de 177 000 euros par sa chérie Georgina pour ses 37 ans

https://www.instagram.com/reel/CZozf0_AFZd/?utm_source=ig_embed

Par ailleurs, Aya Nakamura serait à l’origine du retour musical de Stromae.

En début de semaine, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont révélé avoir perdu l'un de leurs nouveaux nés. Absent lors du match opposant Manchester United à Liverpool, les supporters de Liverpool ont effectué une minute d’applaudissements en l’honneur du joueur ce mardi 19 avril.

Lire la suite