Liverpool – Manchester United : les supporters applaudissent Cristiano Ronaldo endeuillé

Le 20 Avr 2022 à 10:36 par Sikagz

En début de semaine, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont révélé avoir perdu l’un de leurs nouveaux nés. Absent lors du match opposant Manchester United à Liverpool, les supporters de Liverpool ont effectué une minute d’applaudissements en l’honneur du joueur ce mardi 19 avril. Gentsu vous dévoile cette scène émouvante.

Fin 2021, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo qui a recadré ceux qui critiquent l’apparence de son aîné annonçaient qu’ils allaient bientôt accueillir des jumeaux. Seulement voilà, ce lundi 18 avril 2022, le couple a révélé une affreuse nouvelle : leur fils est décédé tandis que la fille jumelle est née en bonne santé. « C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez » a-t-on pire lire dans le communiqué relayé par les deux tourtereaux sur Instagram.

Liverpool – Manchester United : les supporters applaudissent Cristiano Ronaldo endeuillé Liverpool – Manchester United : les supporters applaudissent Cristiano Ronaldo endeuillé

D’ailleurs, Manchester United a apporté son soutien à son joueur qui est officiellement le meilleur buteur de l’histoire en relayant le message accompagné de la légende suivante : « Votre douleur est notre douleur, Cristiano Ronaldo. Nous t’envoyons de l’amour et de la force à toi et ta famille en ce moment ».

Liverpool – Manchester United : les supporters applaudissent Cristiano Ronaldo endeuillé

Ce mardi 19 avril 2022, Manchester United se frottait à son équipe ennemie de toujours : Liverpool. Absent lors de cette rencontre, Cristiano Ronaldo n’a pas été oublié. Durant la septième minute du match en référence au numéro du maillot du sportif portugais, les spectateurs d’Anfield se sont levés et ont applaudi pendant que le Kop entonnait l’hymne des Reds You’ll Never Walk Alone (soit en français Tu ne marcheras jamais seul). Le match a ensuite repris. Nul aucun doute que cela fera plaisir au principal concerné qui se recueille en famille pour le moment.

Cristiano Ronaldo est papa de trois enfants dont des jumeaux issus d’une gestation pour autrui avant sa rencontre avec sa compagne. De ses amoures avec Georgina Rodriguez est née une petite Alana.

Alors qu'il vient toujours juste de finir sa première année au sein de Manchester United, Cristiano Ronaldo envisagerait d'ores et déjà de quitter le Nord de l'Angleterre. De plus, son agent serait rentré en contact avec le club parisien.

Lire la suite