Cristiano Ronaldo s’offre une magnifique Bugatti à près de 10 millions d’euros

Le 26 Juin 2022 à 11:39 par djfreak

Après s’être offert une magnifique villa, Cristiano Ronaldo a décidé d’acheter une incroyable Bugatti à près de 10 millions d’euros. Le bolide, qui sortira en seulement 10 exemplaires, est une vraie pièce de collection. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois d’avril dernier, Georgina Rodriguez a accouché mais rien ne s’est passé comme prévu. En effet, le couple attendait des jumeaux, mais malheureusement, un des deux enfants est déc*dé. Un terrible moment que Cristiano Ronaldo et sa compagne ont partagé avec leurs fans par le biais d’un sobre communiqué publié sur Instagram. « C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est m*rt. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Cristiano Ronaldo s’est acheté une Bugatti à 9,5 millions d’euros

Le monde du football et celui de l’automobile ont toujours entretenu une relation de proximité. Et on le sait depuis de nombreuses années, Cristiano Ronaldo est un amoureux de bolides. Le joueur portugais compte plusieurs voitures rares dans son garage, et il ne compte pas s’en arrêter là.

En effet, CR7 s’est offert une Bugatti Centodieci. Mais il ne s’agit pas là d’une voiture comme les autres. Ce modèle est très rare, puisqu’il n’en existe qu’une dizaine à travers le monde. Vendu à plus de 9 millions d’euros, le bolide est surement l’un des plus rapide au monde. Cet achat tombe à pique puisque sa Bugatti Veyron s’est retrouvée au coeur d’un accident sur l’île de Majorque. Selon le média Ultima Hora, les faits auraient été provoquée par un employé de la star ayant malheureusement perdu le contrôle du véhicule.

Cristiano Ronaldo s’offre une magnifique Bugatti à près de 10 millions d’euros Cristiano Ronaldo s’offre une magnifique Bugatti à près de 10 millions d’euros

 

A noter que le footballeur s’est également offert une magnifique villa à Majorque pour toute sa famille lors de ses dernières vacances. Le train de vie de la star en fait rêver plus d’un.

Il y a peu de temps, Cristiano Ronaldo s'est offert une magnifique Bugatti, d'une valeur de près de 10 millions d'euros. Passionné de voitures depuis de nombreuses années, le joueur portugais de Manchester United ne lésine pas sur les moyens pour s'acquérir des modèles très rares.

Lire la suite