Demdem harcelée par Booba : « Ca fait cinq ans que je subis une injustice »

Le 22 Juil 2022 à 13:48 par Sikagz

Lassée des piques et dossiers constants de Booba, Demdem s’est livrée comme jamais sur ses réseaux sociaux. Ainsi, la femme de Gims a brisé le silence concernant le harcèlement dont elle est la cible depuis plusieurs années. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier, Booba et Gims ne cessent de se tacler. D’ailleurs, il y a des membres de la famille autour des artistes qui en subissent les conséquences. C’est le cas de Demdem qui est régulièrement affichée par B2O. Récemment, il a même mis en lumière les prétendues escroqueries de cette dernière.

Face à l’acharnement sur les réseaux sociaux, Demdem a décidé de prendre la parole dans une longue story Instagram. Ainsi, elle a lancé dans un premier temps : « Je n’aime pas me justifier mais on est arrivé à un cap où c’est nécessaire parce que je vais parler de quelque chose que l’on prend à la rigolade en mode chacun choisit son camp. Il s’agit d’un sujet bien plus profond et les dommages collatéraux sont bien plus importants qu’on peut le penser. On parle de harcèlement ».

Demdem harcelée par Booba : « Ca fait cinq ans que je subis une injustice »

Cela dit, Demdem a voulu souligner la gravité des faits en parlant de son cas en ajoutant : « On parle de quelque chose qui pousse les gens à se f*utre en l’air (…) Ça fait cinq ans que je subis une injustice. Je me sens bête parce que je suis en position de victime alors que je vis mieux que la personne en question. C’est un acharnement quotidien alors que j’ai d’autres choses à faire que de répondre tous les jours (…) ça me travaille en vérité. J’ai des enfants, je me lève pour m’occuper de mes enfants. J’ai les réseaux ou pas ma vie ne change pas ».

Demdem harcelée par Booba : « Ca fait cinq ans que je subis une injustice » Demdem harcelée par Booba : « Ca fait cinq ans que je subis une injustice »

Pour Demdem, certains se sont laissés influencer et ne cessent de s’en prendre à elle alors qu’elle essaye de ne pas relever. La mère de famille a ajouté : « C’est un acharnement au quotidien, je ne peux même pas respirer (…) Vous êtes complètement à côté d’une autre réalité (…) ça peut avoir des conséquences très graves (…) Il y a des limites à avoir. Sur les réseaux, il n’y a pas de limites« . Habituée à cela, elle essaye de se préserver et a voulu faire de la prévention à travers son message même si elle ne cite pas directement Booba. Demdem a également précisé que cela aurait pu être la sœur ou la mère de quelqu’un qui l’écoute. Reste à savoir si le DUC va répondre.

Par ailleurs, Kim Kardashian a réclamé la libération de Gunna.

La piraterie n'est jamais finie et ce n'est pas Booba qui dira le contraire. En froid avec Gims, le DUC n'a pas pu s'empêcher de réagir à la récente initiative de son rival.

Lire la suite