Booba rajoute une couche sur les escroqueries de la femme de Gims

Le 13 Juil 2022 à 20:49 par djfreak

Depuis quelques jours, le ton est monté entre Booba et la famille de Gims. Alors que son compte Instagram a été suspendu, le Duc de Boulogne n’a pas dit son dernier mot sur Twitter et en a rajouté une couche sur la femme de son rival. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, Booba prend un malin plaisir à clasher des personnalités sur ses réseaux sociaux. Il est même devenu le spécialiste en la matière, se moquant de tout ce qui bouge dans l’actualité. S’il adore s’en prendre à des rappeurs, il aime également tacler les compagnes de ces derniers. C’était notamment le cas de l’ex femme de Kaaris, mais également la femme de Gims. En effet, depuis quelques années, l’auteur d’ULTRA aime se moquer de la mère de famille. Il faut dire que la jeune femme a répondu à quelques reprises sur ses réseaux sociaux, ce qui a alimenté les embrouilles entre les deux personnalités.

Le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre à DemDem, après avoir fait le rapprochement avec Marc Blata. Pour le rappeur, les influenceurs volent les internautes à travers plusieurs business douteux. Et récemment, la femme de Gims a fait la promotion d’un produit qui était finalement qu’une arnaque. Forcément, les propos Booba ont fait réagir la toile la principale intéressée. En effet, la femme du leader de la Sexion a écrit en story de son compte Instagram : « En boucle sur moi depuis 4 ans wallah fais toi soigner le vieux. Penser à moi chaque jour que Dieu fait. J’ai vraiment percé. ». Le rappeur originaire du 92 a commenté : « Tu sais même pas à quel point t’as perçé…C’est clairement toi qui porte la culotte. Je te souhaite de vieillir aussi ».

Booba en rajoute une couche sur la femme de Gims

Mais Booba ne compte pas s’arrêter là. Le rappeur du 92 s’en est de nouveau pris à la femme de Gims sur Twitter« Depuis que j’ai mis le doigt sur leurs multiples arnaques dont celle au CPF j’ai beaucoup de problèmes, mais j’aime les problèmes, j’aime surtout les régler », a-t-il commencé par dire. Puis il a enchainé : « Adja Damba la deuxième femme de maître Gims âgée de 39 ans, impliquée dans l’immense arnaque au CPF tente en vain de faire supprimer les preuves sur internet. Rappelons aussi que cachés entre Dubaï et Marrakech ils ne payent pas d’impôts ».

Booba rajoute une couche sur les escroqueries de la femme de Gims Booba rajoute une couche sur les escroqueries de la femme de Gims

Après s'être attaqué à la compagne de Gims, Booba s'en prend à la femme du frère de son rival, Dadju. La jeune mère de famille est victime de dégâts collatéraux concernant le clash opposant B2O au rappeur de la Sexion d'Assaut.

Lire la suite