Booba s’acharne sur Gims et sa femme DemDem en dévoilant des dossiers sur leur vie privée

Le 24 Mar 2022 à 08:29 par djfreak

Il ne se passe pas une journée sans que Booba ne s’en prenne à un de ses rivaux. Sur ses réseaux sociaux, il se moque quotidiennement de ses ennemis, comme il vient de faire avec Gims. L’artiste a lâché des dossiers sur sa vie privée, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait depuis quelques années, Booba a fait de Gims une de ses cibles favorites. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne compte pas s’arrêter de si tôt. C’est principalement sur Instagram que le rappeur de 45 ans se moque de Meugui et de sa femme, Demdem. Cet acharnement a poussé l’épouse du rappeur à prendre des mesures et a déposé une plainte auprès du tribunal de Marseille. A cause de ça, le service juridique d’Instagram a désactivé le compte de La Piraterie.

Booba s’acharne sur Gims en pointant du doigt sa vie privée

Cette décision n’a pas du tout plu à Kopp, qui s’acharne sur son rival depuis quelques jours. C’est ce qu’il vient de faire il y a quelques heures sur son compte Twitter. Il a publié plusieurs captures d’écran parlant de la polygamie de Gims. Pour accompagner sa publication, Booba a rajouté le hashtag « Pour un monde meilleur ».

Depuis quelques années, le leader de la Sexion est au coeur d’une polémique concernant sa vie privée. D’après des rumeurs, le rappeur serait polygame et aurait plusieurs femmes. Dans une interview, il avait démenti cette information. « C’est totalement faux. Je vis avec DemDem et les enfants. Je me suis marié une seule fois. Je ne l’ai jamais dit publiquement. Je n’ai jamais voulu m’attarder sur cette rumeur. La rumeur s’éteint quand elle atteint l’oreille de l’intelligent. J’ai confiance en l’intelligence du public. », a-t-il déclaré. Des propos qui n’ont pas convaincu Booba puisqu’il en rajoute toujours une couche sur les réseaux sociaux.

Booba s’acharne sur Gims et sa femme DemDem en dévoilant des dossiers sur leur vie privée Booba s’acharne sur Gims et sa femme DemDem en dévoilant des dossiers sur leur vie privée

 

Le Duc de Boulogne avait déjà envoyé des piques à son rival concernant sa vie privée. Il avait notamment accusé DemDem d’avoir eu une relation  avec Rohff, autre ennemi de B2O. Et avec la vente de leur magnifique villa à Marrakech, le couple n’est pas près d’avoir la paix auprès de l’artiste exilé à Miami.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba lutte contre les influenceurs et les arnaques. Des personnalités comme Magali Berdah ont été visées mais avant elle, on pouvait également citer Demdem.

Lire la suite