Gims est-il marié à plusieurs femmes ? Il s’exprime pour la première fois

Le 25 Jan 2022 à 17:50 par djfreak

Au cours d’une récente interview, le leader de la Sexion s’est exprimé sur plein de sujets différents. Gims s’est notamment confié sur sa vie privée et les rumeurs qui l’entourent. Est-il marié à plusieurs femmes ? Il répond et on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après une belle année 2021, Gims a connu un début d’année 2022 très mouvementé. En effet, depuis quelques semaines, le rappeur parisien est au coeur d’une polémique après sa vidéo sur la nouvelle année.  Ce message à ses fans n’a pas été reçu de la meilleure des manières sur les réseaux sociaux.

Gims s’exprime sur les rumeurs autour de sa vie privée

Il y a quelques jours, Gims a accordé une interview pour le Journal du Dimanche. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est exprimé sur la vidéo qui fait polémique : « Cette vidéo, je la regrette totalement. C’était un ovni, je ne communique pas comme ça habituellement. Je ne voulais pas blesser des gens. Cette vidéo a été faite avec spontanéité, tard le soir. Je suis vraiment désolé… J’étais fatigué, je venais de regarder plein de snaps pour le Nouvel An. J’étais en train de faire le c*n ».

Mais ce n’est pas tout. Gims est également revenu sur les rumeurs concernant sa vie privée. En effet, en 2018, Closer affirmait que le rappeur avait vu sa demande de nationalité française refusée à cause de sa polygamie. D’après le magazine, le leader de la Sexion d’Assaut aurait épousé sa première femme lorsqu’il avait 19 ans, qui habiterait au Maroc, puis DemDem, la seconde, lorsqu’il avait 25 ans, et ce sans divorcer de la 1ère.

Gims est-il marié à plusieurs femmes ? Il s’exprime pour la première fois Gims est-il marié à plusieurs femmes ? Il s’exprime pour la première fois

Le JDD lui a donc demandé s’il était marié ou non à plusieurs femmes. Gims a répondu : “C’est totalement faux. Je vis avec DemDem et les enfants. Je me suis marié une seule fois. Après, je ne l’ai jamais dit publiquement. Je n’ai jamais voulu m’attarder sur cette rumeur. La rumeur s’éteint quand elle atteint l’oreille de l’intelligent. J’ai confiance en l’intelligence du public.”

Avant d’ajouter : “On ne me parle pas de ça. Mon public ne m’en parle jamais. Ça venait d’ailleurs, je ne sais pas précisément d’où. Ça fait très longtemps qu’elle existe, cette rumeur, depuis l’époque où je faisais partie du groupe Sexion d’assaut. Le fait de vivre au Maroc a dû amener cette ambiguïté. Puis ça a été relayé par des médias et ça s’est emballé.”

Il y a quelques jours, Booba s'est une nouvelle fois moqué de Gims sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a remis sur le tapis l'histoire de l'immeuble que le rappeur de la Sexion s'est offert à Marrakech.

Lire la suite