Booba dévoile que Gims se moque de Lacrim en privée, qui lui répond sur Instagram

Le 16 Oct 2021 à 20:34 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a fait des révélations concernant Gims. Sur le compte Instagram de sa marque, le rappeur originaire du 92 a balancé des dossiers compromettants concernant le leader de la Sexion, qui s’est moqué de Lacrim. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba est en total roue libre sur les réseaux sociaux. Présent musicalement, l’artiste du 92 l’est tout autant sur son compte Instagram pour s’en prendre à ses rivaux. Sadek en a fait les frais pendant plusieurs semaines, avant que Kopp ne se porte sur ses anciens ennemis.

Et décidément, les embrouilles entre Gims et Booba sont loin d’être terminées. En effet, il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a dévoilé de nouveaux dossiers compromettants sur le rappeur de la Sexion et sa femme. Le rappeur du 92 a même accusé son rival de sorcellerie. Pour se faire, B2O a dévoilé un audio de l’influenceuse Carla, qui a participé à plusieurs télé-réalités. Dans ce court extrait audio, on peut entendre la jeune femme déclarer : « Apparemment, le marabout qu’elle a Manon. C’est le marabout à Maître Gims ! C’est hyper connu que Maître Gims a fait des travaux pour sa réussite. J’ai fait croire à Manon que je m’y connaissais pas du tout et elle m’a cru. Elle m’a raconté des trucs de fou qui se passent en magie, ça n’a rien à voir avec ce qu’on fait nous ! Tu peux faire du mal mais vraiment fort !”.

Booba dévoile des dossiers concernant Gims et Lacrim

Et Booba ne s’est pas arrêté là. En effet, l’artiste de 44 ans a ensuite dévoilé une conversation de Gims . Dans cette capture d’écran, on peut voir que le chanteur parle de Lacrim. On peut lire Meugui dire de Lacrim : « C’est tout ce qu’il mérite, une bonne baguette ».

Quelques heures plus tard, Lacrim a réagi à ses révélations sur son compte Instagram. Le rappeur à repris cette conversation et a rajouté en légende : « Humm du pain, je vois le truc ». Cette réponse a bien sur était partagé par B2O en story du compte Instagram de sa marque. Le moins que l’on puisse c’est que le clash entre les deux rappeurs prend d’autres proportions.