Booba détruit complètement Sadek en dévoilant des dossiers compromettants

Le 25 Août 2021 à 09:59 par djfreak

Depuis quelques jours, Sadek et Booba font beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Les deux rappeurs s’envoient des messages à travers leurs comptes sur la toile, ce qui fait énormément réagir les internautes. Le Duc de Boulogne a décidé de passer la seconde avec des dossiers sur le rappeur du 93.

C’est le clash du moment. Habitué au clash dans le rap français, Booba s’est trouvé un nouvel adversaire : Sadek. Pourtant, il n’y a eu aucun passif entre les deux rappeurs, aucune pique n’avait été lancé par l’un ou par l’autre. Mais la vidéo du rappeur du 93, qui insulte violemment les influenceurs à Dubaï, a fait réagir le Duc de Boulogne.

On le sait depuis de nombreuses années, Booba n’apprécie pas les stars de la télé-réalité. Pour autant, il ne cautionne pas la prise de parole de Sadek. L’interprète de Boulbi avait reproché son nouveau rival d’avoir accepté de faire la promotion d’une marque de matelas. « C’est bien beau tout ça fréro moi non plus j’aime pas la télé-réalité, les influenceurs… mais commence par arrêter de vendre des matelas comme Linda. », pouvait-on lire sur son post.

Quelques heures plus tard, l’artiste du 93 a réagi aux propos sur son compte Snapchat. Il a diffusé une vidéo de lui, en train d’insulter Kopp : « Le vioc, le chauve, réveille toi. Toi tu t’en bas les co*illes, ta daronne est riche, moi si je peux ramener un matelas chez ma daronne, je le fais. Réveille toi le vioc, on s’en bat les co*illes de ta vie, trou du c*l ». 

 

Booba envoie des dossiers compromettants sur Sadek

On connait Booba et forcément, il n’allait pas laisser la vidéo de Sadek sans réponse. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est lâché comme jamais en story du compte Instagram de sa marque. Il a commencé par dire qu’il sait qui est son rival, qu’il avait rencontré lors d’un concours étant plus jeune.

Le Duc de Boulogne a également dévoilé à plusieurs reprises la conversation privée qu’il a eu avec Sadek. Il a notamment mentionné que son rival était dans la sauce.

« Sadek franchement ce clash il est pas mal j’ai juré. Quand tu m’auras tab*ssé, fais pas de Snap après, comme ça tu restes libre. (…) Personne va te fumer. On observe juste la chute artistique et psychologique d’un imposteur mal dans son corps et dans sa tête. », a notamment lâché Booba.