Kim Kardashian prend la défense de Gunna et réclame sa libération

Le 22 Juil 2022 à 13:32 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que Kim Kardashian a choisi de suivre les traces de son père en étudiant le droit. Impliquée dans plusieurs histoires, la bimbo réclame désormais la liberté du rappeur Gunna. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Tout comme son ex mari Kanye West, Kim Kardashian ne supporte pas les injustices. A plusieurs reprises, la mère de famille s’est battue pour la libération de certains détenus. En 2019, elle avait appuyé le dossier de  Momolu Stewart auprès de Donald Trump. Ce dernier avait ôté la vie d’un homme lorsqu’il avait 16 ans et a passé 23 ans en prison. Il avait été jugé comme un adulte. « Il mérite que vous preniez sa libération en compte. Il s’est racheté et n’est plus dangereux pour la société. S’il ne peut pas revenir en arrière et changer ce qu’il a fait quand il avait 16 ans, il en assume la responsabilité, pour la douleur qu’il a causée à la famille de sa victime, et il se sent coupable pour son rôle dans le crime qui a résulté dans la fin de cette vie » a justifié celle qui était prête à manger ses selles pour rester jeune.

Aujourd’hui, c’est pour une autre personne que Kim Kardashian a pris position.

Kim Kardashian prend la défense de Gunna et réclame sa libération

Il y a quelques semaines de cela, Young Thug et Gunna ont été arrêtés par rapport à une affaire l’impliquant à plus de cinquante chefs d’accusation. Le FBI voudrait appliquer la loi RICO pour « me*rtre, vol à main armée et participation à des activités criminelles de gangs de rue ». 

Kim Kardashian prend la défense de Gunna et réclame sa libération Kim Kardashian prend la défense de Gunna et réclame sa libération

De son côté, Gunna a tenté de se défendre et a clamé son innocence par le biais d’un communiqué où l’on a pu lire : « Pour l’instant, je n’ai pas ma liberté. Mais je suis innocent. Je suis faussement accusé et je ne cesserai jamais de me battre pour laver mon nom ! L’image qu’on donne de moi est laide et fausse. Mes fans savent que j’aime célébrer la vie, j’aime ma famille, j’aime les voyages, j’aime la musique, j’aime mes fans. J’ai toute foi que Dieu me rendra justice pour la pureté de mon cœur et l’innocence de mes actions. En tant qu’homme noir en Amérique, il semble que mon art ne soit acceptable que lorsque je suis une source de divertissement pour les masses. Mon art n’est pas autorisé à être un divertissement à part entière, je n’ai pas le droit à cette liberté en tant qu’homme noir en Amérique. C’est une triste réalité : l’esclavage est toujours vivant en Amérique aujourd’hui et affecte toujours mon peuple. Dans 12 États, plus de la moitié de la population carcérale est noire, l’un de ces États étant la Géorgie. Rien ne m’empêchera de poursuivre mes rêves, je ne cesserai pas d’être une bonne personne, même si certains accusateurs anonymes et inconnus veulent que le monde me considère comme une mauvaise personne. Quand j’étais libre, j’étais bon et gentil avec la communauté qui m’entourait et, quand je serai libéré, je referai la même chose ».

D’ailleurs, Kim Kardashian a pris la parole à ce sujet et a réclamé la libération de Gunna sur Twitter. Reste à savoir si cela va porter ses fruits ou non.

Par ailleurs, un caméraman est tombé dans les pommes sur le tournage du prochain film d’horreur de 50 Cent.

Il y a quelques heures de cela, la prise de parole de Ray J n'est pas passée inaperçue. En effet, l'artiste a vidé son sac concernant Kim Kardashian et cela a cassé Internet.

Lire la suite