50 Cent : un caméraman tombe dans les pommes à cause d’une scène de son film d’horreur

Le 22 Juil 2022 à 12:56 par Sikagz

Les projets s’accumulent avec 50 Cent. Alors qu’il est en plein tournage de son prochain film d’horreur, celui-ci a dû être interrompu à cause de son caméraman qui s’est évanoui. Gentsu vous explique pourquoi.

Décidément, après avoir eu une belle carrière musicale, 50 Cent a également fait ses preuves dans le monde du septième art. D’ailleurs, Fifty se verrait bien travailler avec Nicki Minaj sur une comédie romantique. « Tu sais avec qui il serait amusant de travailler ? Il serait drôle d’être dans une comédie romantique avec Nicki Minaj. Je la comprends un peu mieux que les autres. Elle est plus forte. Quand elle devient hautaine, c’est parce qu’elle vous dit : « Tu ne vas pas profiter de moi. » L’environnement a fait qu’elle a évolué en ce sens : « ne déconne pas avec moi », avant même que vous ayez commencé à faire quoique ce soit, à cause de l’environnement et des gens que nous avons fréquenté » a-t-il confié lors de son passage dans le podcast de Jalen Rose: Renaissance Man.

A côté de cela, 50 Cent est également sur d’autres projets à venir qui n’ont rien à voir avec ses séries habituelles puisque la prochaine va se centrer sur un drame africain.  L’histoire se déroulera en Angola au XIIème siècle et sera centré sur l’évolution d’une femme. Cette dernière va passer de princesse pure et innocente à une véritable gue*rière acharnée. « Si vous avez aimé le film 300, vous allez adorer ça, je vais monter d’un cran » a promis l’ami d’Eminem.

50 Cent : un caméraman tombe dans les pommes à cause d’une scène de son film d’horreur

Les amateurs de film d’horreur vont également être servis. Et pour cause, 50 Cent prépare une histoire frissonnante. Celle-ci est tellement effrayante que l’un des caméramans a perdu connaissance en tournant l’une des scènes… Cela promet. En revanche, il faudra être un minimum patient(e) puisque le programme ne sera pas disponible avant l’année prochaine. Quelque chose nous dit que ce nouveau projet sera mémorable. On ne sait pas vous mais cette anecdote a titillé notre curiosité concernant cette fameuse scène si horrible que cela.

50 Cent : un caméraman tombe dans les pommes à cause d’une scène de son film d’horreur 50 Cent : un caméraman tombe dans les pommes à cause d’une scène de son film d’horreur

Affaire à suivre. Par ailleurs, les supporters marseillais se sont mobilisés pour convaincre Cristiano Ronaldo d’intégrer l’OM.

Dans un peu moins de deux semaines, les américains devront élire leur prochain président. En attendant, les célébrités n'hésitent pas à utiliser leur notoriété et leur visibilité pour sensibiliser leurs fans sur leur citoyenneté et leur responsabilité.

Lire la suite